BATIRJH UNIP-LDA

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. P.

à: BATIRJH UNIP-LDA

27-04-2021

M.José, Mme El Adab, Je vous ai demandé à plusieurs reprises le remboursement des acomptes que je vous ai versé suite à l'abandon du chantier . Je sais actuellement que vous allez déménager pour fuir, Suite à de nombreuses plainte contre votre société inscrite au Portugal et travaillant en Belgique. Sachant que Mme El Adab héberge (complisse) Mr José et profite descroquer les gens pour faire les travaux dans sa maison, actuellement en vente. Plusieurs plaintes en cour. Je demande le remboursement dans les plus bref délai.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 3154,00
  • Dommages et intérêts

Messages (3)

N. P.

à: BATIRJH UNIP-LDA

14-05-2021

M.José, Mme El Adab, A ce jour j'attend toujours mon remboursement. J'ai eut de nombreuses pertes à cause de vos malfaçons. J'ai besoin d'une réponse rapide. Pletinckx Nathalie

N. P.

à: BATIRJH UNIP-LDA

08-06-2021

M.José, J'attend encore mon remboursement, vous êtes actuellement en procès avec une autre victime car vous avez encore continuer à travailler chez des gens et ont des problèmes avec vous. La liste des plaignant est longue, c'est pour cela que vous voulez fuir au Portugal. Moi J'attend le remboursement des acomptes versé.

N. P.

à: BATIRJH UNIP-LDA

14-06-2021

M.José Je suis toujours en attente du remboursement réclamé. Merci de donner suite dans les plus bref délais.