Retour

ticket arrondit malgré paiement par carte

TOM & CO Zoning 4 - Broekooi 120, ASSE
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. S.

à: TOM & CO

24-04-2021

Bonjour, ce jour j'ai payé chez Tom & co 38,80€ au lieu de 36,78€ et ce malgré le paiement par carte. Je trouve la pratique anormal. Excuse du vendeur: cela vient de la direction. Merci. Sincères salutations Patrick Scuflaire.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • application de la loi sur le paiement par carte .

Messages (1)

TOM & CO

à: P. S.

26-04-2021

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Effectivement, l'arrondi (vers le haut ET vers le bas) est pratiqué dans l'ensemble de nos magasins pour les paiements par carte bancaire et en liquide. Notre système caisse ne nous permet pas de faire autrement. Vous trouverez ci-joint l'affichage caisse qui a été envoyé vers nos magasins car comme le prévoit la loi, l'arrondi peut etre appliqué sur les paiements par carte bancaire si ceci est affiché. Néanmoins, nous envoyons un rappel vers les magasins pour bien afficher ceci. Le message «arrondi » apparaa®t également sur le display à la caisse. Pour plus d'info sur les arrondis, veuillez trouver ici le lien de l'état (SPF Economie) qui stipule l'application de l'arrondi s:economie.fgov.be/fr/themes/ventesolitique-des-prixaiements/arrondi-des-paiements-en Bien cordialement, Customer Service TomCo