Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. G.

à: COMFORIUM SPRL

27-04-2021

Bonjour, j'ai commandé le 4 juin 2020 pour un montant de 1357,14 euros via le site conforium. Num de commande:19103125J 'envoie des mails chaque semaine . J'ai eu un contact téléphonique 2 fois sur les 10 mois dont le dernier en 2020. Je n'ai aucune réponse à mes mails. Il m'a été dit dit que la société a été reprise et que je serai remboursé. 9a commence à devenir long et la somme est conséquente. J'aimerai porté plainte contre cette société pour récupérer ma somme et des dommages et intérêts sur le manque de suivi, de réponse, d'attente, ect... Je vous remercie d'avance. Cordialement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1357,14
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

M. G.

à: COMFORIUM SPRL

14-05-2021

Bonjour, j'ai commandé le 4 juin 2020 pour un montant de 1357,14 euros via le site conforium. Num de commande:19103125J 'envoie des mails chaque semaine . J'ai eu un contact téléphonique 2 fois sur les 10 mois dont le dernier en 2020. Je n'ai aucune réponse à mes mails. Il m'a été dit dit que la société a été reprise et que je serai remboursé. Ça commence à devenir long et la somme est conséquente. Pouvez vous me répondre d urgence. Cordialement.

M. G.

à: COMFORIUM SPRL

11-06-2021

Bonjour, j'ai commandé le 4 juin 2020 pour un montant de 1357,14 euros via le site conforium. Num de commande:19103125J 'envoie des mails chaque semaine . J'ai eu un contact téléphonique 2 fois sur les 10 mois dont le dernier en 2020. Je n'ai aucune réponse à mes mails. Il m'a été dit dit que la société a été reprise et que je serai remboursé. Ça commence à devenir long et la somme est conséquente. Pouvez vous me répondre d urgence. Cordialement.