Retour

Problème de remboursement

SWORKS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

Y. K.

à: SWORKS

27-04-2021

SWORKS Problème de remboursement Bonjour, j'ai effectué un paiement d'acompte en cash de 1000 EUR (pour un total de 1400 EUR) d'une commande de placement de VELUX en date du 02/04/2021 dans notre habitation à Evere, Av H Conscience 206. A maintes reprises, vous avez fixé des dates pour le placement. A chaque fois, vous avez trouvé des excuses pour reporter. Même des jours où vous affirmiez que vous étiez en route et que vous ne vous êtes jamais rendu. Ce placement de VELUX est d'autant plus important car consiste en la régularisation urbanistique. Dès lors, je vous demande le remboursement immédiat de l'acompte afin que je puisse faire le nécessaire de mon côté. Bien à vous,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1000,00

Messages (1)

Y. K.

à: SWORKS

15-05-2021

Bonjour, Etant donné que vous n'avez pas réagi aux maintes rappels d'exécution du contrat qui a été passé, nous nous voyons contraints de remettre le dossier à notre avocat pour récupérer notre acompte et les frais et les dommages résultants du retard. Cordialement,