Retour

attestations de conformité

VAILLANT Golden Hopestraat 15, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

F. G.

à: VAILLANT

28-04-2021

Bonjour, J’ai fait effectuer en septembre 2020 en les entretiens de 7 chaudières dans le cadre d’un contrat d’entretien. Je n’ai reçu que 5 des 7 attestations de conformité (et encore après relance). Malgré de nombreuses relances par mail (6x) et téléphone (au moins 3x), il me manque toujours ces attestations de conformité. C’est pourtant une obligation légale. Vaillant se borne à me renvoyer les rapports de visite qui mentionnent uniquement le passage du technicien. Ce n’est vraiment pas acceptable, j’ai choisi de faire entretenir mes chaudières par Vaillant en espérant avoir la qualité du fabricant, mais il y a un gros soucis de suivi administratif, et un mépris du client ! Je leur demande de me fournir incessamment ces attestations (code des chaudières : 210604 311402 06005177 N8 et 21 1648 001001 11630 13003 40759 N9) ou de revenir faire la vérification (à leurs frais) ou de me rembourser le prix du contrat de maintenance. Bien cordialement,

Solution souhaitée

  • recevoir les attestations ou un remboursement du contrat

Messages (3)

VAILLANT

à: F. G.

28-04-2021

Cher, Chère, Veuillez nous envoyer les adresses de toutes les interventions. Les numéros EAN suivants Chaudière 210604 311402 06005177 N8 et 21 1648 001001 11630 ne nous permettent pas d'effectuer une recherche. En vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur Goffinet, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

VAILLANT

à: F. G.

28-04-2021

N.Réf/CM-V05850017 Cher, Chère, Nous avons également dans le système seulement 5 certificats. Pour les 2 autres chaudières, nous n'avons pas de certificat, probablement en raison d'un bug dans le système. Nous devons prendre un nouveau rendez-vous pour la préparation de ces certificats. Les certificats manquants concernent l'adresse Germoir 5 Grenier BE807321 + Elise 34 Etage 1 BE711062. Veuillez nous envoyer quelques dates afin que nous puissions les vérifier dans notre planning déjà rempli. En vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Monsieur Goffinet, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

F. G.

à: VAILLANT

29-04-2021

Bonjour, Merci pour votre réponse. Dommage qu'il fasse envoyer une plainte publique pour avoir une réaction... Je vous envoie des dates en msg privé. Bien cordialement,