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Problème de fature

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

T. G.

à: UNIGRO

29-04-2021

Bonjour il me reglame un peyemen de 124,47 que j'ai effectué sur le compte be09732009962557 et je l'ai envoyé par recommandé avi de réception signé et il me dise qui mon pa reçu il mon mis en demeure avec un montant de 166.78 qui a été fait sur le compte et j'ai envoyé tous les documents demandés par mail paiements@unigro.be et quand vous leur téléphoner il ignorer ca il me dit qu'il m'ont rien reçu

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 166,78

Messages (1)

UNIGRO

à: T. G.

07-05-2021

Cher monsieur Godet, Votre mail a pris toute notre attention. Votre paiement du 7 janvier 2021 de 124.47 euro nous avons bien reçu. Ce paiement nous avons utilisé en deux fois, 32.04 euro pour la facture 100693454 et 92.43 pour la facture 100705393. Nous vous enverrons un décompte par courrier des factures 100693454 et 100705393. Ce n'était pas claire pour nous que le versement du 07 janvier 2021 de 124.47 euro, que vous l'avez payé pour la facture 100786545 ou la somme était 125.46 euro pour la liquider. Comme cela nous avons commercer à vous envoyer des lettres de rappel pour la facture 100786545. La date d'échéance de cette facture était le 6 janvier 2021. Entretemps il y a 41.32 euro de frais de rappel compté. Le 8 avril nous avons reçu 166.78 euro(125.46 euro pour la facture 100786545+ 41.32 euro de frais de rappel) de votre part pour la facture 100786545. Comme geste commerciale nous vous remboursons les frais de rappel de 41.32 euro. Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: donderdag 29 april 2021 15:09 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de fature - (CPTBE01261524-39) [MSG-1474963] --------------------------- Original message ---------------------------