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Problème de paiement.

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. D.

à: UNIGRO

01-05-2021

Bonjour, j'ai commandé une chaise haute que je devais payer par mois... Sauf que j'ai payer le premier mois puis apres j'ai payer le reste du montant d'un coup. Malheureusement je me suis tromper dans la communication et il ne retrouve pas mon paiement.. j'ai la preuve du paiement je leurs ai envoyer mais rien n'y faire.. il me demande de payer encore la chaise haute.. j'ai déjà payer je vais pas aller encore payer payer et repayer... j'ai fais plusieurs email et sonner.... toujours la même réponse.. alors que j'ai envoyer la preuve du paiement.. la il faut faire quelque chose car j'en peux plus...

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (3)

UNIGRO

à: S. D.

03-05-2021

Chère madame Durand Votre mail a pris toute notre attention. Nous avons utilisé la somme de 69.96 euro du 01 janvier 2021 pour le dossier de Monsieur André( numéro de client 00506996234), vue qu'il a effectué le paiement. Nous avons transféré ce paiement de 69.96 euro au compte 100747357. Comme cela votre facture 100747357est bien liquidée. Pour votre marie, Monsieur André, il reste encore un dossier à payer chez un bureau de recouvrement Rectus. Vous pouvez les contacter au numéro 03/3247855. Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 3 mei 2021 8:14 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de paiement. - (CPTBE01262783-37) [MSG-1476160] --------------------------- Original message ---------------------------

S. D.

à: UNIGRO

03-05-2021

Bonjour, merci pour votre réponse. Maintenant que cela est résolu est ce que je peux refaire des commandes à payer par mois vu que je n'étais pas en tord ? Merci.

UNIGRO

à: S. D.

10-05-2021

Chère madame Durand, Votre mail a pris toute notre attention. Nous avons transmis votre remarque au service de financement. Si vous faites une nouvelle commande par mensualités ils vont bien en tenir compte. Nous ne pouvons pas vous garantir que la demande de financement sera acceptée. Chaque demande doit etre étudiée. A votre service et une bonne journée. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 3 mei 2021 12:58 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - Problème de paiement. - (CPTBE01262783-37) [MSG-1476766] --------------------------- Original message ---------------------------