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facture pour rdv manqué injustifiée

CHIREC - Delta Boulevard du Triomphe 201, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: CHIREC - Delta

02-05-2021

Bonjour, le Chirec de Delta m'envoie une facture pour rendez-vous manqué de mon enfant. Date du rendez-vous le 09/09/2020 Date d'envoi de la facture le 10/02/2021 Date de facture 31/12/2020 Le rendez-vous était fixé le mercredi 09/09/2020 pour ma fille, celle-ci était légèrement souffrante depuis le 04/09/2020, le mardi soir, 08/09/2020, une toux persistante s'est installée. Je contacte mon médecin généraliste qui me conseille de la garder en quarantaine et me prescrit un test covid (preuve à l'appui). Je préviens Chirec le 09/09/2020 au matin (preuve à l'appui) pour expliquer la situation, et annuler le rendez-vous, sur les conseils de mon médecin généraliste. Le 10/09/2020, mon enfant passe le test covid (preuve à l'appui) Plus de 5 mois plus tard, Chirec m'envoie une facture pour rendez-vous manqué de 25€, alors que ma fille était en quarantaine. Je n'ai pas averti dans les 48h, mais vu la situation sanitaire, n'ai-je pas eu comportement prudent et civique? Je conteste fortement cette facture. J'ai envoyé des mails à leur service de comptabilité, mais ne veulent rien entendre et ne font aucune preuve de compréhension. Au contraire, leur service de comptabilité m'envoie des rappels avec menaces d'huissiers. Ai-je un recours pour cette situation complètement absurde? Merci

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • annulation facture
Envoyée à nos avocats 02 mai 2021