Retour

Problème de remboursement

Cette plainte est publique

Votre plainte :

m. a.

à: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

04-05-2021

Bonjour, j'ai fait une réservation de vol le 12 novembre 2020 sur le site tuifly sous le numéro de réservation 027828358 au nom de BENJANA; après un certain temps la réservation a été annulé par le système par contre un montant de 179.98 euros a été débité de mon compte. j'ai envoyé des e-mails pour une demande de remboursement avec la preuve de paiement (extrait de compte bancaire) mais malheureusement chaque fois je reçois une réponse en me disant qu'ils n'ont pas reçu de paiement.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 179,98

Messages (1)

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

à: m. a.

05-05-2021

Madame Benjana, Nous accusons bonne réception de votre courriel. Apres investigations, nous tenons à vous informer que la réservation en question a été annulée suite à un échec de paiement, et donc aucun montant n'a été encaissé. A cet effet, aucun remboursement n'est possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées. Quality After Sales ______________________________ Original Message: From: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 4 mei 2021 19:32:06 To: dbcservice@tui.be Subject: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01265016-39) Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01265016-39)