Retour

Pas de dépannage dans des délais convenables

VAILLANT Golden Hopestraat 15, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. D.

à: VAILLANT

08-05-2021

Bonjour. Le vendredi 30 avril mon chauffe eau de la marque vaillant, installé il y a moins de 6 mois et sous garantie est tombé en panne. J ai d abord contacté la société au coin du feu qui me l avait installé. Ils sont venu constater la panne 4 jours plus tard pour me dire que c est un technicien de chez vaillant qui doit intervenir. Après plusieurs coup de téléphone chez vaillant, on me donne un rdv de reparation en date du 17 mai. Soit 18 jours après la déclaration de panne, sans plus d information sur l origine de la panne et donc la possibilité d avoir bien les pièces nécessaires a la réparation a cette date ! Je trouve que laisser des familles avec femme enceinte sans eau chaude pendant 18 jours (au minimum) n est pas acceptable.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (5)

VAILLANT

à: E. D.

10-05-2021

N.Ref/CM-V05886978 Cher, Chère, Nous faisons suite à votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions. Nous vous confirmons le rendez-vous avec notre technicien le11/05/2021. Si, vous devriez, annuler ou modifier ce rendez-vous, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone. En vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre service, nous vous présentons nos salutations respectueuses. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

E. D.

à: VAILLANT

11-05-2021

Votre technicien est bien passé ce jour. Mais il n a effectué aucune réparation! Il n etait visiblement pas équipé suite au diagnostique effectué ( d ailleur il n a enlevé que la coiffe du chauffe eau, rien de plus) ou bien il ne savait pas si c etait a lui de le faire ( dans ce cas, qui va réparer???) Je vous rappelle qu au coin du feu ma dit que c etait a vous le faire. Est ce que ca va encore durer longtemps? conclusion je n ai toujours pas d eau chaude chez moi, et ce depuis le 30 avril.

VAILLANT

à: E. D.

11-05-2021

N.Réf/CM-V05886978 Chère madame, Le technicien qui est passé chez vous concerne un technicien brigadier. Le technicien à remarqué ce matin que le corps de chauffe était complètement entartré. Problème qui vient à cause de la qualité d'eau (pas d'adoucisseur) et la température de chauffe (50°C). Il a également conseillé de descendre la température de chauffe à 47°C + que la société Au Coin Du Feu (Installateur) fasse un détartrage du chauffe-eau. Ceci concerne un problème externe et donc cela est à voir avec votre installateur. Normalement cette intervention est à facture, le technicien n'as rien facturé. Si nos services identifient un problème externe dans le futur, l'intervention sera payante. En vous remerciant pour votre compréhension et restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

E. D.

à: VAILLANT

11-05-2021

Complètement entartré? 6 mois après l installation? Alors que mon ancien chauffe eau avait plus de 15 ans et que je n ai jamais eu de problème de ce genre ? Et de plus comment peut il affirmer que c est le tartre il n a rien démonté?

VAILLANT

à: E. D.

12-05-2021

N.Réf/CM-V05886978 Cher, Chère, Nous souhaitons vous informer que le technicien a fait la bonne analyse et vous conseiller de prendre les mesures nécessaires. Vous avez déjà reçu les informations nécessaires. Nous vous conseillons de placer un adoucisseur pour éviter de problèmes de calcaire dans le futur. Nous considérons ce dossier comme étant clôturé. Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn