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j'ai reçu mon objet casser

UNIGRO Prins Boudewijnlaan 65, SINT-NIKLAAS
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

C. D.

à: UNIGRO

10-05-2021

bonjour, j'ai acheter un réfrigérateur chez unigro en janvier. celui ci est arriver casser a mon domicile (bien sur je ne l'ai vu que 48 h après étant donne que le livreur m'a dit d'attendre ce temps avant de le déballer et de le placer). quand je l'ai déballer j'ai du casser le carton car ma maison n'a pas 5m de haut mais seulement 2m20. le réfrigérateur mesure 1m80 et le carton devait être retirer par le haut a ma grande surprise quand j'ai bien retirer le carton un coin du réfrigérateur est enfoncé. la on me réclame la photo d'un carton que je n'ai plus . et on m'accuse même de l'avoir cassé volontairement . je refuse de payer un objet qui est arriver chez moi cassé. il ne veulent pas venir le rechercher ni même faire un échange . pourriez vous faire quelque chose pour moi . merci d'avance

Solution souhaitée

  • qu'on vienne récupérer le réfrigérateur. sans frais

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 10 mai 2021

UNIGRO

à: C. D.

18-05-2021

Chère madame De Praetere, Votre dossier a pris toute notre attention. Nous nous excusons pour le problème avec le frigo. Notre service après-vente a bien fait le nécessaire de vous faire un échange. L'échange est prévu entre le 27 mai et le 3 juin. La date de l'échange vous sera communiqué par sms au numéro 0491/891863. Confiant de vous avoir informée suffisamment, veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Votre conseillère Anja Service Clientèle Unigro Van: serv.clients serv.clients@unigro.be Verzonden: maandag 10 mei 2021 15:12 Aan: Compliance compliance@unigro.be Onderwerp: FW: Plainte - j'ai reçu mon objet casser - (CPTBE01268866-09) [MSG-1482280] --------------------------- Original message ---------------------------