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Facture injustifiée

VAB Pastoor Coplaan 100, ZWIJNDRECHT
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. G.

à: VAB

11-05-2021

Bonjour Je conteste cette facture car les frais de la voiture de remplacement que j’ai reçu est couverte par la garantie pendant 3 jours. Jai reçu la voiture en après midi et le l’ai remise le lendemain matin à la concession Bmw vanderperre à sint pieters leeuw. Donc moins de 24h, car ma voiture était déjà prête. Vous pouvez vérifier le traceur Gps du véhicule puisqu’elle en sont toutes équipées, VAB me reproche de ne pas les avoir appelé lorsque j’ai remis le véhicule, on ne m’a jamais demandé d’appeler qui que ce soit, c’est la première fois que je reçois un véhicule de chez eux , d’ailleurs ce n’est même pas moi qui en ai fait la demande, c’est Bmw vanderperre . D’habitude Bmw me donne une voiture de chez eux, cette fois ci , ils ont fait autrement et je n’étais pas au courant. C’est seulement après avoir reçu la facture que j’ai compris qu’ils m’ont donné une voiture via l’assistance. Une assistance c’est lorsqu’on tombe en panne sur la route pas lorsqu’on rentre la voiture soi même au garage pour une réparation. L’erreur vient totalement de chez eux, de 1 , par le fait de m’avoir donner une voiture via assistance et de 2 car l’employé n’a pas fait son travail comme il le faut afin que VAB récupère son véhicule . Aucun contrat n’a été donné à la livraison du véhicule à mon domicile me stipulant que je dois les appeler, et de plus lorsque j’ai remis les clés du véhicule chez BMW, je leurs ai demandé si tout était en ordre , l’employeur m’a répondu qu’il s’occupait de tout. En espérant que mes explications sont claires, veuillez accepter mes sincères salutations Guibane Naoufel

Solution souhaitée

  • Annuler la facture

Messages (2)

VAB

à: N. G.

12-05-2021

Notre référence: 2021577 Votre référence:CPTBE01269668-35 Cher monsieur, chère madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que monsieur Guibane a porté plainte concernant la facture 20110000787.Nous commencerons l'enquete. Une fois l'enquete terminée, nous répondons directement au client en vertu du GDPR, puis nous considérons que le dossier est clos. Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à appeler le 03 253 61 40 ou à envoyer un courriel à plaintes@vab.be. Nos salutations distinguées, Mme Hiro Franken VAB - Customer Experience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hieronder je mail van 12-05-2021.

Envoyée à nos avocats 12 mai 2021

VAB

à: N. G.

12-05-2021

Nos références: 2021577 Vos références:    Facture injustifiée   - (CPTBE01269668-35) Rebonjours, Je vous tiens au courant que nous avons contacté le client. Par la présente le dossier est fermé. Sincères salutations, Mme Hiro Franken VAB - Customer Experience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hieronder je mail van 12-05-2021.