Retour

Erreur de manipulation dans le changement d'une pile

Livis Laforge bijoutier horloger

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. C.

à: Livis Laforge bijoutier horloger

14-05-2021

Bonjour, J'ai demandé à la bijouterie Livis Laforge de Nivelles de changer une pile dans une montre Mont Blanc "Profile Lady Elegance". Quelques jours après le changement de pile je remarque qu'il y a de la condensation à l'intérieur du cadran. Apparemment ce type d'intervention doit être accompagné d'une étanchéité sous risque d'une infiltration d'humidité. cela n'a pas été fait, ni proposé, et aucun avertissement sur le risque ne m'a été communiqué non plus. La montre a été abîmée (cadran nacre) et la bijouterie m'a fait en plus payer une facture de remise en état de 50€ pour enlever l'humidité. Suite à cela j'ai déposé ma montre dans un bijouterie digne de ce nom qui l'a envoyée vers Mont Blanc pour un devis (Cadran-1910€ + entretien y compris étanchéité 397€).

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 2357,00

Messages (1)

I. C.

à: Livis Laforge bijoutier horloger

01-06-2021

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma moindre réaction de votre part à cette plainte. Sans réaction avant la fin de cette semaine, je contacterai le service juridique de test achats pour voir ce qu'ils me conseillent, Bien à vous, Isabelle Caloin