Retour

Perte d un aspirateur Dyson suite à l envoi de celui-ci pour réparation.

Dyson Fred. Roeskestraat 109, Amsterdam

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Dyson

15-05-2021

Bonjour, j ai dû renvoyer un aspirateur dyson v11pro absolute pour réparation encore sous garantie, j ai envoyé avec le bon de retour que m a envoyé la société le 13/04/21 depuis l appareil est introuvable, j ai appelé une dizaine de fois, j ai envoyé la preuve de dépôt de la poste, j ai envoyé plusieurs mails, comme seul réponse, j ai qu’ils mènent l enquête. Ça fait 3 semaines qu’on répète la même chose. Aujourd’hui ça fait plus d’un mois et je n’ai encore aucune solution. Merci

Solution souhaitée

  • Remplacement
  • Une compensation pour le préjudice subit

Messages (2)

Dyson

à: M. M.

17-05-2021

Bonjour Madame/ Monsieur, Nous faisons suite à votre email et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous accusons réception de votre email. Nos services vous contacterons dans les plus brefs délais. Pour tout contact, merci de mentionner votre numéro de dossier 03661301 Cordialement Monanga Service Consommateurs Conseils d'experts. Pendant toute la durée de vie votre machine. Pour des informations utiles tel que des manuels pratiques et l'assistance technique, consultez l'espace d'assistance pour votre machine. Voir ci-dessous pour plus d'information. Guides et astuces La page assistance de votre machine contient des conseils sur la manière de l'utiliser et de l'entretenir. Assistance technique Un outil pas à pas vous permettant de diagnostiquer et solutionner votre problème. Guide vidéo Notre chaîne youtube contient des vidéos d'aide pratique pour votre machine. Contacter-nous facilement Un expert Dyson est à votre écoute pour toute question concernant votre garantie. Démarrez la conversation WhatsApp Cliquez sur le bouton "Live chat" pour parler directement à un expert Dyson. Appelez-nous gratuitement au 090039208 Politique de confidentialité Nous contacter Lorsque vous confiez votre machine à Dyson, nos techniciens: Utilisent uniquement des pièces Dyson d'origine, conçues et testées par Dyson. Testent votre produit, s'assurent qu'il n'y a pas de défaut électrique et que la machine est entièrement réparée. Vous fournissent un certificat de réparation. Dyson BV, Fred. Roeskestraat 109, 1076EE Amsterdam ref:_00D1tp6uk._5003W9DwC8:ref

M. M.

à: Dyson

17-05-2021

Bonjour, Ça fait 3 semaines que vous dites que l’on va me contacter dans les plus brefs délais !!!