MOBILEC INTERIEUR Chaussée de Charleroi 673, FLEURUS
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. H.

à: MOBILEC INTERIEUR

15-05-2021

Bonjour j'ai acheté un divan chez mobilec ciney. Nous le ramenons hier a la maison lors du test le relax est disfonctionnel. Nous prévenons directement le magasin qui se décharge de toutes responsabilités . Prétextant qu'on l'ai sûrement abîmé lors du transport alors qu'il n'en est rien nous n'aurions pas su faire aller le relax dans la remorque sans électricité .... Lorsque nous l'avons testé au magasin , ils n'ont pas voulu monter le relax a fond prétextant le mur derrière pour ne pas l'abîmer. Nous avons également remarqué qu'il était remplis de poils de chien blanc . Je n'ai pas de chien blanc . Le divan doit être d'occasion et ils le savaient défectueux . Ils font la sourd oreille . J'ai demandé soit un échange standard soit un remboursement mais ils ne veulent rien et n'essaye pas de trouver une solution au problème . J'espère que vous saurez m'aider . Ça représente beaucoup d'économie et de privation pour nous et nous voilà face a un mur merci beaucoup

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 599,00
  • Remplacement

Messages (4)

Envoyée à nos avocats 16 mai 2021

A. H.

à: Test Achats

16-05-2021
Cette réponse est privée

MOBILEC INTERIEUR

à: A. H.

16-05-2021

Bonjour, Cette plainte ne nous concerne pas mais concerne bien le magasin Mobilec de Ciney. Nous leur avons déjà transmis vos e-mails précédents et transmettrons celui-ci. Cependant, veuillez, à l'avenir, envoyer vos communications concernant ce dossier chez eux à l'adresse ciney@mobilec.be (d'autant plus que le siège social se trouve à Ciney et non à Fleurus). Bien à vous, Les meubles Mobilec Fleurus Le 16/05/2021 à 08:50, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte - Divan défectueux - (CPTBE01272683-43) -- Mobilec Meubles Fleurus fleurus@mobilec.be -- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. s:www.avast.com/antivirus

MOBILEC INTERIEUR

à: A. H.

26-05-2021

Bonjour - le client a bien acheté une 3 place d'exposition (dernière pièce d'expo avec prix spéciale dans l'état actuelle) - le divan été emporté par le client - on a AVANT essayer le salon ici dans notre dépôt ensemble (client, vendeuse et notre magasinier) - control fonction été OK - Merci a vous, Jens

A. H.

à: Test Achats

26-05-2021
Cette réponse est privée