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double débit avec un seul compte

MICROSOFT Da Vincilaan 3, ZAVENTEM
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. E.

à: MICROSOFT

15-05-2021

Bonjour j'ai demandé en date du 02/04/2021 le renouvellement de mon abonnement Microsoft 365 personnel à 69 euros et j'ai bien reçu la facture. En date du 01/05/2021 j'ai un double débit de la même somme mais sans aucune facture ni référence à par la date du débit dur mon compte. Impossible de parler avec un agent et le robot ne comprend rien. Je trouve finalement le contact pour l'Europe et là on me dit que c'est la faute de la banque et on me raccroche au nez. Je prends contact avec ma banque qui me dit que c'est l'expéditeur qui a envoyé le débit, on se renvoie la balle mais je n'ai pas de réponse et surtout pas de référence nulle part. Que dois je faire ? j'ai demandé à l a banque d'annuler ce débit mais impossible ou bien de faire annuler cette transaction mais avec quel référence?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 69,00
  • Révision de la facture
  • Réparation

Messages (4)

MICROSOFT

à: M. E.

17-05-2021

Bonjour Madame Erroelen, Pouvez vous nous faire parvenir votre adresse email ainsi que votre numéroe de GSM ? Notre service technique prendra contact avec vous. Excellente journée From: plaintes@test-achats.be Sent: Saturday, 15 May 2021 14:41 To: Belgium Reception Desk Subject: [EXTERNE] Plainte - double débit avec un seul compte - (CPTBE01272786-49)

M. E.

à: MICROSOFT

17-05-2021

Erroelenmartine@gmail.com +32 470 128 194 Bàv Martine Erroelen

Envoyée à nos avocats 03 juin 2021

M. E.

à: Test Achats

03-06-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: M. E.

15-06-2021
Cette réponse est privée