Retour

verres non adaptés

HANS ANDERS BELGIE Kempischesteenweg 578, HASSELT
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. V.

à: HANS ANDERS BELGIE

02-06-2021

Bonjour, mon compagnon et moi (+ mon fils) avons acheté, le même jour une paire de lunettes avec monture et comprenant des verres progressifs, teintant au soleil et anti-reflets. Nous sommes retournés pour des réglages étant donné que nous ne trouvions pas le "bon équilibre" de notre vue. Rien n'a changé après chaque visite ! Aujourd'hui, nous avons repris notre ancienne paire de lunettes (de chez Pearle) et nous nous rendons compte que celle-ci nous convient mieux que la nouvelle (sauf pour la dioptrie de mon œil droit qui semble être plus faible depuis l'an passé).

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 545,00

Messages (1)

HANS ANDERS BELGIE

à: V. V.

03-06-2021

Chère madame Vinck Nous aimerions vous remercier pour votre e-mail et l'intéret que vous portez à notre société. Nous avons lu votre message avec la plus grande attention et le transmettrons au magasin concerné et au responsable régionale pour traitement. Nous espérons d'avoir suffisamment répondu à votre question. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous, Reception SC - Store Support CCC Wallonia Hans Anders Opticiens Belgie bv Runkstersteenweg 247 B/2.01 B-3500 HASSELT