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Réclamation concernant le profil du client

EUROPCAR Weiveldlaan 8, ZAVENTEM
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. K.

à: EUROPCAR

02-06-2021

J'utilise Europcar comme service de location de voitures depuis deux ans. Le mois dernier, j'ai tenté de récupérer une voiture à la gare du Midi et on m'a dit que j'étais bloqué par la société. On ne m'a pas dit la raison de cela. Ils ont refusé de m'expliquer ce jour-là, et depuis lors, ils ont également refusé par téléphone et par e-mail. Ils se réfèrent à de vagues raisons de sécurité. Je pense que cela doit être une erreur car je n'ai eu aucune plainte contre moi ni aucun incident qui justifierait ce statut. Je me suis plaint directement auprès d'eux, invoquant le règlement sur la protection des données et le droit de corriger les fausses informations. Ils n'ont pas répondu ni accusé de réception de mon email. Je souhaite que mon statut soit résolu et avoir une compensation pour ma dernière réservation.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (6)

EUROPCAR

à: S. K.

09-06-2021

S. K.

à: EUROPCAR

09-06-2021

Je ne vois aucun détail à votre réponse. Est-ce correct? Il n'y a pas de texte.

EUROPCAR

à: S. K.

09-06-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 10559048. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 10559048. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 10559048. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001iecrgB:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iecrgB:ref -------------------------------------------------------------- 09/06/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.

EUROPCAR

à: S. K.

10-06-2021

Cher(e) Test Achats Cordialement, Mevrouw/Meneer Test Achats Met vriendelijke groeten, Dear Test Achats Kind regards, Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B-1930 ZAVENTEM BELGIUM Office: +32 2 7097115 customer.servicesbelgium@europcar.com Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001iebGAx:ref -------------------- 02/06/2021 From: plaintes@test-achats.be To: customer.servicesbelgium@europcar.com Subject Plainte - Réclamation concernant le profil du client - (CPTBE01286076-50) -- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com. Hassan Mousslimi 3C Escalation

S. K.

à: EUROPCAR

21-06-2021

Cela fait plus de 7 jours ouvrés que mon email a été envoyé. La dernière réponse est une réponse automatique. Techniquement, aucune réponse n'a été reçue d'Europcar.

EUROPCAR

à: S. K.

21-06-2021

Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 10635087. We beantwoorden normaal gezien binnen de 7 werkdagen, maar door de huidige wereldwijde situatie, kunnen we mogelijk niet antwoorden binnen deze tijdspanne. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Een copie van uw factuur kan u bekomen via www.europcar.be, selecteer "print een factuur" op het HELP gedeelte van de homepagina. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten, ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chère Cliente, Cher Client, Merci d'avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 10635087. Nous nous attachons habituellement à vous apporter une réponse sous sept jours ouvrés. Cependant, au regard de la situation actuelle inédite, nos délais de traitement sont susceptibles d'etre allongés. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Pour obtenir un duplicata de facture, vous pouvez vous rendre sur notre site internet www.europcar.be, rubrique Imprimer Votre Facture. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar - Service Relation Client ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 10635087. We usually respond within 7 working days, however, due to the current situation worldwide, we may not be able to respond within this timeframe. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. You can obtain a copy of your invoice via www.europcar.be, select 'print an invoice' on the HELP section of the homepage. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regards se.Thread_Id Europcar Belgium Customer Services Brixtonlaan 43 B - 1930 Zaventem BELGIUM Office: +32 709 71 15 customer.servicesbelgium@europcar.com ref:_00D58L9nB._5001ifNO45:ref Save trees. Print only when necessary. ref:_00D58L9nB._5001ifNO45:ref -------------------------------------------------------------- 21/06/2021-- To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.