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service après vente

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL

Cette plainte est publique

Votre plainte :

R. M.

à: SCARLET BELGIUM

14-06-2021

Bonjour, depuis quelques mois et suivant une étude de test-achats, j'ai changé de fournisseur TV/internet et pris un abonnement chez Scarlet. Souhaitant opter pour leur pack trio j'ai également introduit une demande de portabilité de mon numéro de portable. Assez curieusement et malgré un autre contact aucune suite n'a été donnée à ma demande. Par ailleurs et hormis plusieurs coupures inexpliquées de ma ligne téléphonique fixe récupérée après extinctions momentanées du routeur, je suis a nouveau privé de ce service depuis ce jeudi 10 juin. Le lendemain c'était le décodeur et j'étais donc privé d'accès aux programmes TV ainsi que Internet. Contacté avec mon portable, le service" clientèle" m'indique qu'il remarque un problème avec ma connexion et fixe un rendez-vous technique ... le lundi 14 juin !!! ce qui est inadmissible et que je refuse. Le samedi et sans aucune intervention de ma part, le décodeur fonctionne à nouveau mais la ligne du tél. fixe reste inaccessible. J'ajoute qu'une demande antérieure de modification de mon numéro de fixe devait intervenir dans les 48 heures et que, dix jours plus tard, rien n'était réglé et j'y ai donc renoncé. J'ignore si test-achats a connaissance d'autres faits de ce genre mais force est de constater que la qualité du matériel et la notion du service "après vente" sont lamentables.

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (5)

SCARLET BELGIUM

à: R. M.

02-07-2021

Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01293544-49 sous la référence Scarlet 16743870 qui a retenu notre attention et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Je tiens, tout dabord, au nom de Scarlet, à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Lactivation dun nouveau de téléphone est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que celui-ci sera activé. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be

R. M.

à: SCARLET BELGIUM

02-07-2021

Est-il possible de communiquer avec quelqu'un de compétent en Français car vous avez de grosses difficultés de comprendre tous mes mails précédents ?

SCARLET BELGIUM

à: R. M.

13-07-2021

Cher Monsieur, Je reviens vers vous dans le cadre de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01293544-49 sous la référence Scarlet 16743870. Je vous confirme lactivation de votre numéro de téléphone et un technicien se présentera ce jeudi 15/07/2021, en matinée, afin de vérifier votre ligne et changer, si besoin, le matériel. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be

R. M.

à: SCARLET BELGIUM

13-07-2021

Bonjour, je vous rappelle que j'ai renoncé à ce transfert par courriel en août 2020 ... et que je suis resté chez carrefour mobile.

SCARLET BELGIUM

à: R. M.

16-07-2021

Cher Monsieur, Nous revenons vers vous dans le cadre de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01293544-49 sous la référence Scarlet 16743870. Il sagit, ici, de votre numéro de téléphonie fixe. Nous constatons que lintervention de notre technicien a eue lieu. Nous considérons, dès lors, ce dossier comme clos. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be