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Problème lors d'un démanagement

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. C.

à: SCARLET BELGIUM

14-06-2021

PLAINTE #3 Bonjour, J'ai introduit une demande de déménagement le 29 avril 2021 Ce 14 juin je n'ai toujours pas de connexion... Cela fait 8 semaines que Scarlet me mène en bateau et invente n'importe quoi pour essayer de justifier ses manquements. J'avais un rdv vendredi dernier (11/06) avec un technicien Proximus le matin afin de réparer la ligne, et un l'après-midi avec un technicien Scarlet pour effectuer le changement. La ligne a bien été réparée (après 1 mois d'attente tout de même !!!). Ne voyant pas le technicien Scarlet arriver, je téléphone et j'apprends que le rdv a été annulé alors que j'ai reçu un sms de confirmation le mercredi 09/06. A ce moment j'apprends également que le prochain rdv est prévu le 18/06 !!!! Visiblement Scarlet n'est pas gênée de laisser ses clients dans l'embarras une semaine de plus. Je demande alors un rdv plus proche. On me dit qu'on va me rappeler. Du rêve... Je rappelle donc aujourd'hui mais on me dit qu'il n'est pas possible de trouver une autre date. On m'a répété une dizaine de fois que le délai normal pour un changement d'adresse est de 3 à 4 semaines. On est à plus du double mais Scarlet ne semble pas considérer ce problème comme urgent. Quant opérateurs de l'Helpdesk...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 80,00
  • Révision de la facture
  • Dommages et intérêts
  • Réparation

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: S. C.

29-06-2021

Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01293662-70 sous la référence Scarlet 15026822 qui a retenu notre attention. Votre demande a dores et déjà été traitée via la plainte la plainte CPTBE01282091-42. Encore une fois, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be