Retour

FACTURE pour test gratuit

SAINT-LUC UCL Avenue Hippocrate 10, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

I. D.

à: SAINT-LUC UCL

14-06-2021

Je suis résidente en Belgique et en ordre de mutuelle. Mon compagnon est résident en Espagne (La Palma -île Canaries). Nous devons réguliérement nous rendre en Espagne où nous possédons une maison que nous devons entretenir et où se trouve la famille de mon compagnon. A chaque retour de La Palma , nous avons été obligés de réaliser deux test PCR après avoir reçu un code par sms. Nous nous sommes renseignés auprès de plusieurs sources officielles : toutes nous ont garanti que ces tests étaient gratuits tant pour mon compagnon que pour moi ; et qu'il n'était pas facturés. Or les hôpitaux ST Luc nous ont envoyé deux factures pour des tests obligatoires au retour de zone rouge. Je leur ai signalé que ces tests en principe ne sont pas facturés et j'ai ajouté mon courrier le code reçu par sms comme preuve. Saint Luc m'a renvoyée vers ma mutuelle pour demander un remboursement. Celle-ci m'a répondu qu'il n'y a pas de facturation pour les test avec une presciption ou un code envoyé par sms et que si on m'envoie une fatcure c'est qu'il y a eu une erreur d'encodage que St Luc refuse d'admettre.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • annulation des factures puisque ces tests ne sont pas facturés

Messages (1)

SAINT-LUC UCL

à: I. D.

14-06-2021

Madame, Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre email et vous en remercions. Face à la situation actuelle, le traitement de vos emails pourrait être retardé. Nous nous efforçons à ce que le délai de réponse soit le plus court possible. Une permanence téléphonique sera assurée les mercredis et vendredis au 02/764.16.05. Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Prenez soin de vous ! Hello, We bevestigen de ontvangst van uw e-mail en danken u. Gezien de huidige situatie kan de verwerking van uw e-mails vertraging oplopen. We doen ons best om de reactietijd zo kort mogelijk te houden Op woensdag en vrijdag hebt u de mogelijkheid om te bellen 02/764.16.05 Met vriendelijke groeten. Stay save ! Dear, We acknowledge receipt of your email and thank you. Faced with the current situation, the processing of your emails could be delayed. We do our best to keep the response time as short as possible. You can phone us on Wednesdays and Fridays 02/7641605 Best regards. Take care of you !