Retour

Problème de retour et remboursement

Amazon Desguinlei 100, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. V.

à: Amazon

16-06-2021

Bonjour , j'ai commandé sur amzon.fr une ponceuse MIRKA DEROS 680CV 8.0MM et j'ai reçu une MIRKA DEROS 650CV 5.0Mm . Amzon proposant les retour contre remboursement je décide de renvoyer La MIRKA 650CV (mauvais article ) donc j'imprime une étiquette prépayée et la renvoie . Quelque jours plus tard je reçois un mail du service retour de amzon.fr me disant : Cher client, Nous vous contactons concernant le retour de l’article MIRKA MID6802022 Ponceuse DEROS 680CV 150mm 8,0 appartenant à la commande 403-3206337-0782744. Notre service des retours nous a informés avoir reçu un article incorrect . Nous avons confirmé que l’article MIRKA MID6802022 Ponceuse DEROS 680CV 150mm 8,0 de la commande #403-3206337-0782744 était dans le carton confié au transporteur au moment où il a quitté notre centre de distribution. Nous sommes dans l’obligation de jeter l’article que vous avez envoyé. Nous savons qu’un problème peut parfois se produire lors d’un retour. Toutefois, plusieurs problèmes de retours se sont déjà produits sur votre compte. Aucun remboursement concernant cette commande ne sera émis avant réception de l’article correspondant. Renvoyez-le(s)-nous si vous souhaitez en recevoir le remboursement. Pour en savoir plus sur nos politiques de retour, consultez les sections Retours, Remboursements et Titre des Conditions générales... Pour faire appel de cette décision, répondez à cet e-mail afin d’entrer en contact avec un spécialiste du compte. Cordialement, Le spécialiste du compte J'ai bien évidement répondu plusieurs fois que ce n'était pas de ma faute ,que j'avais reçu un mauvais article et que j'avais renvoyer l'article reçu en expliquant plusieurs fois pour ma defence que ce n'était pas de ma faute . Il ont répondu à 5 de mais mail par : Cher client, Merci de nous avoir contactés. Nous vous avons contacté afin de mieux comprendre l'activité sur votre compte. Vos commentaires et suggestions nous aideront à nous améliorer et à offrir de meilleurs services à nos clients. Pour toute autre question concernant une commande ou un compte, contactez notre Service Client en cliquant sur le lien ci-dessous : amazonfr/contactez-nous Cordialement, Le spécialiste de compte Donc n'ayant toujours aucune réponses concrète j'ai décider d'appeler le service client d'Amazon.fr qui a part émettre un mail au service retour ou au service remboursement ne sais rien faire . Et je n'ai plus réponses depuis quelque jours . Donc si vous pouviez m'aidez s'il-vous-plaît...

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 547,67

Messages (1)

Amazon

à: B. V.

22-06-2021

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre email. Cette adresse e-mail appartient à la compagnie d'assurance Amazon Insurance Belgique et n'est pas associé à le site Amazon.com. Nous vous prions d'envoyer votre demande concernant votre achat à la service client de Amazon (s:www.amazon.fr/aide). Bien à vous.Nancy Moeyersons Medewerker Indexatie DMC Baloise Insurance CityLink, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, Belgie Tel: +32 (0)3 247 53 88 nancy.moeyersons@baloise.be www.baloise.be