Retour

Problème de remboursement

Budgetair Kempische steenweg 301 bus 4, HASSELT
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. M.

à: Budgetair

18-06-2021

Bonjour, j'ai demandé à Budgetair le remboursement de mes 5 billets d'avion (aller et retour : Bruxelles-Kinshasa, via Kigali) pour un voyage prévu pour 2020, annulé par la compagnie aérienne (Rwandair pour raison de pandémie) ; Le voyage a été reprogrammé pour 2021 et compte tenu de la situation sanitaire sur place en RD Congo; nous avons décidé d'annuler tout simplement ce voyage. J'avais pris une assurance annulation, connaissant la situation sécuritaire volatile sur place. Depuis mars 2021, j'essaie via l'agence d'annuler , qui me renvoi à la compagnie aérienne, qui me redit de voir cela avec l'agence. L'agence ne répond plus aux mails, au téléphone non plus le 08/06/2021, via un chat sur le site; il me conseille de prendre contact avec l'assurance pour l'annulation ; ce que je fais et je reçois en réponse le 16/06/2021; que l'assurance Chartis assurance (AIG) ne travaillait plus avec Budgetair. J'ai renvoyé le mail à Budgetair via chat et via mail et pas de réaction de l'agence. Voilà; je n'ai pas l'impression d'être entendu et cours le risque de perdre la somme d'argent investi dans ce voyage que nous attendions depuis des nombreuses années

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 3105,00

Messages (7)

Envoyée à nos avocats 22 juin 2021

M. M.

à: Test Achats

22-06-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

28-06-2021
Cette réponse est privée

Test Achats

à: M. M.

28-06-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

28-06-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

29-06-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

30-06-2021
Cette réponse est privée

M. M.

à: Test Achats

30-06-2021
Cette réponse est privée