Retour

Non réception d'un colis soi disant livré !

Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

E. S.

à: Post NL

19-06-2021

Compte tenu d'une défectuosité technique présente sur une trottinette électrique E-STEP GUARDO PURSUIT PRO, d'une valeur de 399 €, à la demande de la société TE-Group Kapelsestraat 61 à 2950 Kapellen, Belgique, via Bpost, nous leur retournons leur produit en date du 20/05/21, en vue de solutionner le problème rencontré. En date du 10/06/21 à 21:27 h, nous recevons un émail de la société PostNL choisie par l'expéditeur TE-Group précité, nous informant qu'un colis nous a été livré le 16/06/21 à 15:28 h. Cependant, nous n'avons strictement rien reçu. Aucun avis de passage du livreur n'a été découvert à notre domicile et aucun de nos voisins n'a réceptionné ce colis. Nous en avons directement informé les 2 société précitées et attendons réponse. Où se trouve notre colis svp !?

Solution souhaitée

  • Recevoir le colis (valeur 399€)

Messages (1)

Post NL

à: E. S.

24-06-2021

Cher Monsieur Scheren, Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. Nous sommes navrés de savoir que vous n'ayez pas reçu votre colis le 16 juin dernier. Cependant et après vérification du suivi, nous avons pu constater que votre colis a été livré mais pas à votre adresse, sinon auprès de l'expéditeur, et cela le16 juin dernier. Sur votre suivi en ligne, en haut de la page, vous allez pouvoir constater la mention Ceci est un colis de retour. Les informations de suivi s'appliquent au voyage de retour vers l'expéditeur d'origine. Nous tenons à vous préciser que la vraie raison du retour est toujours indiquée physiquement sur le colis. Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec votre expéditeur afin de pouvoir trouver une solution qui puisse vous convenir. Nous vous renouvelons nos excuses pour le désagrément subi et espérons qu'une prochaine fois nous permettra de mieux vous servir. Nous espérons vous avoir suffisament informé. Sincères salutations, Ana . PostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/ PPlease consider the environment before printing this e-mail. Votre question: