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Facturation manquante

SAINT-LUC UCL Avenue Hippocrate 10, BRUXELLES
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. P.

à: SAINT-LUC UCL

22-06-2021

Bonjour, Le 22/12/2020, il y a exactement 6 mois, je devais subir une coronaroscopie en votre hôpital. J'ai la chance d'être couvert par une assurance hospitalisation auprès de Ethias, auquel vous êtes appelés à envoyer directement votre facture. Jusqu'à ce jour, et malgré mes 4 rappels à vos services, cette facture n'a pas encore établie ni envoyée à Ethias. Cela me pose un problème, car de mon côté, Ethias doit me rembourser tous mes frais médicaux en rapport avec cette hospitalisation, mais ils ne le feront que quand ils auront reçu votre facture principale. Cela concerne plusieurs centaines d'euros, et cela m'agace. Qu'attendez-vous pour faire votre facture? Vos collaboratrices de facturation (Martine et Muriel) sont bien gentilles et me disent rappeler en internes les responsables de ce retard. sans réaction!!!! Que dois-je faire? Que vous ne vouliez pas etre payés pour vos interventions médicales est déjà étonnant, mais c'est votre problème. Les hôpitaux viendront après réclamer qu'ils sont sous-financés.... Mais que cela bloque mes remboursements est insupportable et inacceptable. Je vous demande de bien vouloir débloquer cette situtaion sasn plus tarder et attend vos commentaires pour fin de ce mois. Je vous remercie Jacques PIPART / chéé de Stockel, 438 - 1150 Bruxelles

Solution souhaitée

  • Votre facture SVP !!!

Messages (1)

SAINT-LUC UCL

à: J. P.

22-06-2021

Bonjour, J'ai bien reçu la plainte de ce patient. Pourriez-vous l'informer que c'est à lui que nous répondrons directement. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Maria-J.Alvarez Baranga Médiatrice CUSL et Centre Hospitalier VALIDA Officier de Confidentialité Avenue Hippocrate, 10 1200 Bruxelles - Belgique +32 2764.16.05 www.saintluc.be NB: Selon les prescriptions légales en la matière, la présente procédure de médiation est entièrement gratuite. Elle se doit d'etre correcte, respectueuse des droits du patient et de sa réclamation tout en étant objective et impartiale dans l'examen des faits. Elle est de plus garante du secret professionnel ainsi que les droits du patient notamment en matière de respect de la vie privée. NB: Les courriers échangés entre le médiateur, le patient et le praticien professionnel sont confidentiels. Ces courriers ne font pas partie du dossier médical et ne peuvent etre produits dans le cadre d'une procédure juridique.De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 22 juin 2021 12:02 À: MEDIATEUR Saint-Luc mediateur-saintluc@uclouvain.be Objet: Plainte - Facturation manquante - (CPTBE01299651-45)