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Non transfert de numéro GSM

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: SCARLET BELGIUM

26-06-2021

Début décembre 2020 demande de transfert de Proximus vers Scarlet en gardant n° GSM et n° fixe Fin avril 2021 raccordement effectué et activation des n°. 30 avril, la vitesse internet et les programmes Tv ne convenant pas, demande de retour chez Proximus. 30 avril 2021 contrat reçu avec transfert des fixes et GSM. 7 mai 2021 raccordement effectué sauf mobile Carte SIM jamais livrée. Proximus dit que le n° GSM n’a pas été transféré et demande de contacter Scarlet. Plusieurs appels au helpdesk, sans aucune suite. 14 mai 2021 Scarlet désactive le n° GSM 19 mai 2021 Rdv chez Proximus qui donne une carte SIM, jamais activée. 20 mai, contact avec Scarlet qui est en dessous de tout avec le helpdesk ce qui ne débouche sur rien. Multiples contacts avec le helpdesk Scarlet qui dit notamment ne pas pouvoir transférer le n° car désactivé depuis trop longtemps !!! Entre-temps contact avec Proximus qui dit que Scarlet doit réactiver le n° GSM !!! pour que le transfert puisse se réaliser. 10 juin, réception d’une carte SIM Scarlet avec un autre n° GSM Nous en sommes là, je veux récupérer mon numéro GSM et c’est à Scarlet de se remuer. Service … quel service ?

Solution souhaitée

  • Récupérer mon ancien no de GSM.

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: M. D.

13-07-2021

Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01302898-91 sous la référence Scarlet 50005267 qui a retenu notre attention et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons le transfert de votre numéro vers votre nouvel opérateur depuis le 10/07/2021. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be