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Impossible d’obtenir une connexion avec mon ancien no de tél.

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. D.

à: SCARLET BELGIUM

30-06-2021

Bonjour, Fin avril j’ai quitté Proximus pour Scarlet. Après une semaine de mauvaise connexion internet et mauvais service je décide de revenir chez Proximus. Le 7 avril Proximus vient faire l`installation, mais pas encore avec le gsm. Le 14/5 Scarlet supprime ma ligne gsm. Depuis lors je n’arrive pas à avoir mon ancien no. Proximus me demande de revenir chez Scarlet pour réactiver la ligne, ce que je fais . Scarlet ne réagit pas et je dois travailler avec des cartes pay and go. Après de nombreux appels je reçois le 10/6 enfin une carte SIM, mais… avec un autre no. Depuis lors je téléphone toutes les semaines et les préposés au tél me promettent de récupérer mon no dans les 72h. A ce jour le 1er juillet je n’ai encore rien. Cette situation nuit à mon travail et à mon moral. Scarlet se moque de ses clients, et les employés ne cherchent qu’avoir une bonne cotation à leur enquête. Merci de faire avancer les choses.

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: M. D.

13-07-2021

Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01305594-71 sous la référence Scarlet 50005267 qui a retenu notre attention. Nous vous confirmons le transfert de votre numéro vers votre nouvel opérateur depuis le 10/07/2021. Finalement, au nom de Scarlet, je tiens encore une fois, à vous présenter nos excuses les plus sincères. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be