SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. C.

à: SCARLET BELGIUM

01-07-2021

Bonjour , Scarlett envoie des facture cela malgré une annulation il y a déjà 4 mois faite par Proximus . Annulation confirmé il y a 1 moi mais voila nous recevons encore les facture .

Solution souhaitée

  • annulation du contrat

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: A. C.

13-07-2021

Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01305837-23 sous la référence Scarlet 15755543 qui a retenu notre attention et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse. Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons la résiliation de labonnement Scarlet RED en date du 09/03/2021. La facturation a été corrigée les notes de crédit vous parviendront dici quelques jours. Nous avons également introduit une demande de remboursement dun montant de 8euros. Veuillez, toutefois, tenir compte dun délai de six semaines pour le traitement de ce dernier. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be