Retour

Problème de détails des appels, cit qui beugle depuis plus d’une semaine et impossible d’appeler !

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. E.

à: SCARLET BELGIUM

04-07-2021

Bonjour, j’ai demandé le détail de mes appels sur plusieurs mois ils me disent de le faire en ligne chose impossible sa retourne que 2 mois en arrière et sa beugle depuis plus d’une semaine, je leurs demande alors de le les envoyer par mail et là ils me répondent que par mesure de sécurité ils ne peuvent pas mais que je peux réessayer si non aucun autre moyen de les avoirs alors que chez tous les autres opérateurs ont y a accès à tout moment et là j’en ai vraiment besoin pour prouver que j’ai contacté tél numéro et j’ai toujours rien ils me renvoie sur leurs applications qui beugle depuis plus d’une semaine que puis-je faire pour les obtenir ? Merci

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: S. E.

15-07-2021

Chère Madame, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01307626-66 sous la référence Scarlet 12014411 qui a retenu notre attention. Lespace personnel «mon scarlet» est, en effet, dédié à la gestion de(s) abonnement(s) et permet la visualisation de lusage mensuel jusquà 3 mois. Ensuite, il nest malheureusement plus possible de les retrouver. Dès lors, nous ne pouvons que vous conseiller de vérifier mensuellement les détails, lors de la réception de votre facture. Néanmoins, dans ce cas particulier, je vous invite à nous faire parvenir, en réponse à ce courriel, la date et lheure approximative de lappel que vous recherchez, nous tenterons alors de le retrouver et nous vous lenverrons sur votre adresse e-mail personnelle afin de préserver ces données à caractère personnel. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be