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changement de reseau .

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

V. G.

à: SCARLET BELGIUM

06-07-2021

bonjour . pour ma maman , 75 ans et de piètre sante . ma maman etait chez orange. pas de soucis . pendant le confinement , 1 démarcheur a sonné a sa porte . par ses belle paroles ma maman a signé pour tv/ net et meme pour le gsm / net , avec factures bien plus importantes que chez orange. démarché en confinement est interdit. ma maman n a pas de gsm pour aller sur le net , ni de pc. j ai fait diminuer ses abonnements , avec pour sonséquences d etre bloquée , elle a dépassé ses forfaits . ai donc décidé de la changer de reseau , a son age et sa petite pension , je l ai deplacée chez scarlet . là , j ai evidemment demandé de garder ses numero fixe et gsm . leur pub d il y a 1 an disais pas de 99 euros pour l activation . il ont d ailleurs mis longtemps avant de lui changé son fixe , et lui ont changé de numero . meme avec mes coups de téléphone rien ne fait . leur ai dit que a son age et santé fragile ils devaient lui remettre son numero . rien y faiy . elle a du etre emmenée a l hopital , 1 mois , elle etait injoignable sur son fixe. tout n est toujours pas installé , ma maman recoits encore des factures de proximus , et scarlet . de plus elle a recu sa facture qui parle bien de 99 euros de placement. merci de me conseiller.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts

Messages (1)

SCARLET BELGIUM

à: V. G.

22-07-2021

Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01309073-58 sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention. Afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin dun numéro de client, des coordonnées de Madame ou dune copie de la facture. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be