CHIREC - Delta Boulevard du Triomphe 201, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

L. D.

à: CHIREC - Delta

07-07-2021

Madame, Monsieur, Le 14 février dernier, j'ai passé un premier test du sommeil.  Dans la semaine qui a suivi, j'ai été rappelé par vos services pour me demander si j'acceptais de passer un second test car le premier n'avait pas fonctionné à cause d'un problème technique (câbles mal connectés).  Nous avons donc fixé un second rendez-vous le 28 février.  Il m'a été dit que, puisque c'était une erreur de la clinique, rien ne me serait facturé. Le 28.02, l'infirmière qui s'est occupée de moi m'a confirmé que ce problème de câbles mal connectés, que ce genre d'incident pouvait arriver.  Le lendemain du test, lorsque nous nous sommes dit aurevoir, elle m'a confirmé que tout avait bien fonctionné cette fois-ci. Le 12 mars, lors de ma consultation de résultats, le Dr Hutsebaut m'a une troisième fois présenté des excuses au nom de la clinique en confirmant que c'était une erreur de manipulation et que rien ne me serait compté. Par ailleurs, je m'étonne que, lors de ma première admission, on ne m'ait propose que le choix entre chambre double ou simple et que, lorsque je suis revenu, on m'avait choisi l'option "chambre commune" qui ne m'avait pas été proposée lors de la première fois..! Par conséquent, je refuse de payer quoi que ce soit concernant le deuxième test du sommeil et je trouve étonnant de la part du Chirec d'impliquer ma caisse de mutualité Partena mut en lui faisant parvenir le montant qui aurait été à sa charge lors d'une hospitalisation "normale". Dans l'espoir qu'il ne s'agit que d'un malentendu, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations respectueuses.

Solution souhaitée

  • Abandon de la facturation