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Souscription Amazon Prime à mon insu

Amazon Desguinlei 100, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. M.

à: Amazon

09-07-2021

Bonjour Je viens de découvrir que, tout comme de nombreuses personnes, Amazon débitait automatiquement 49 € de ma carte de crédit (et cela depuis une periode indeterminee) pour un abonnement "Prime" auquel je n'ai jamais eu l'intention de souscrire. Cette "arnaque" à peine masquée est apparemment connue et j'aimerais cesser immédiatement cet abonnement et obtenir un remboursement intégral de toutes les sommes qui m'ont été soutirées. Je n'ai jamais profité du panel d'avantages auxquels cet abonnement me donnait accès. J'estime avoir été trompé et pas suffisamment informé lorsque j'ai activé sans m'en rendre compte cet abonnement en effectuant une commande dont la livraison en "1 jour ouvré" était soi-disant offerte! Je n'ai pas su contacter le service client d'Amazon étant donné que le n° d'appel n'est plus en service. J'ai également tenté de mettre fin à mon abonnement via leur site mais il n'offre uniquement la possibilité de ne pas renouveler à la date d'échéance (17/11/2021) et pas d'introduire de demande de remboursement total. Merci d'avance pour les démarches que vous effectuerez et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 150,00

Messages (1)

Amazon

à: J. M.

09-07-2021

Nous avons bien reçu votre email. Cette adresse e-mail appartient à la compagnie d'assurance Amazon Insurance Belgique et n'est pas associé à le site Amazon.com. Nous vous prions d'envoyer votre demande concernant votre achat à la service client de Amazon (s:www.amazon.fr/aide). Bien à vous. Nancy Moeyersons Medewerker Indexatie DMC Baloise Insurance CityLink, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, Belgie Tel: +32 (0)3 247 53 88 nancy.moeyersons@baloise.be www.baloise.be