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Non prise en compte de résiliation EasySwitch par Scarlet

SCARLET BELGIUM Carlistraat 2, BRUSSEL
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

B. J.

à: SCARLET BELGIUM

08-07-2021

Bonjour, Je m'adresse à vous concernant une demande EasySwitch non prise en compte par la société Scarlet. Cause de la réclamation: - EasySwitch refusé. (démarche effectuée par l'intermédiaire de mon nouvel opérateur) - Communication Scarlet vers le nouvel opérateur : "les services ont déjà été désactivés" - Communication Scarlet envers moi: "nous n'avons reçu aucune demande de résiliation" Conséquence: Poursuite de la facturation de mon abonnement internet pendant 6 mois malgré mes multiples réclamations. Transfert des impayés à un service de recouvrement de dette (30/06/2021) Démarches effectuées: -EasySwitch en date du 18/12/2020 -Multiples demandes de régularisation de la situation en date du 12/01/2021, 14/01/2021, 18/01/2021, 25/01/2021, 08/02/2021, 17/02/2021. Info additionnelle: Ma facture Scarlet du mois de décembre 2020 (mois au cours duquel la procédure easySwitch a été effectuée) est scindée en deux période, une avant la date du switch (07/12->17/12/2020) et une autre après la date du switch (18/12/2020->06/01/2021), s'il fallait un preuve que la demande a bien été reçue par Scarlet...

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

SCARLET BELGIUM

à: B. J.

22-07-2021

Chère cliente, Cher client, Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01310474-04 sous la référence Scarlet 15040347 qui a retenu notre attention. Après vérification de votre dossier, nous constatons que notre service clientèle a dores et déjà accédé à votre demande. Labonnement Scarlet Trio est résilié et la facturation a été corrigée en tenant compte de la demande datée du 18/12/2020. Nous considérons, dès lors, ce dossier comme clos. Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères. Cordialement, Valerie D. Scarlet scarlet.be

B. J.

à: SCARLET BELGIUM

22-07-2021

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je me tiens évidement à votre disposition pour régler, une fois reçue, la facture corrigée du mois de décembre 2020 (07/12->18/12) ainsi que pour vous retourner ma Box internet. Bien à vous, Benjamin Joseph