Retour

Information technique incorrecte

VAILLANT Golden Hopestraat 15, DROGENBOS
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

H. J.

à: VAILLANT

12-07-2021

Voulant remplacer mon thermostat, j'ai contacté le service technique de Vaillant : Tel: +32 2 334 93 48 – Technische helpdesk / Information technique E-Mail: infotech@vaillant.be pour me renseigner sur le type de thermostat compatible avec ma chaudière. J'ai reçu une information qui m'a incitée à acheter un certain type de thermostat qui s'est révélé n'être nullement compatible à l'usage. Résultat : j'ai dû racheter un autre thermostat car le premier n'était pas repris. Donc une dépense double, inutilement.

Solution souhaitée

  • Dommages et intérêts
  • Prise de conscience de l'inefficacité de la réponse obtenue auprès dudit "service technique".. ne mérite nullement son nom .. m'a dégoûtée de faire appel à Vaillant à l'avenir

Messages (5)

VAILLANT

à: H. J.

13-07-2021

O.Ref/CM-V06092910 Cher, Chère, Nous avons bien reçu votre courrier, et nous vous en remercions. Nous pouvons vous informer que l'évaluation correcte du problème a été donnée et que cela devrait fonctionner normalement. Si l'appareil ne fonctionne pas correctement, il peut s'agir d'un problème avec la carte de circuit imprimé principale. Vous trouverez un schéma de connexion du module dans la pièce jointe. Bien cordialement, Christele Perrault Klachtendienst medewerker/Collaborateur Service Plaintes Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing!

H. J.

à: VAILLANT

22-07-2021

Madame, Votre réponse reflète bien le problème de communication et de compétence chez Vaillant; Votre collègue m'a induite en erreur, elle m'a fait acheter un thermostat inutilisable ce qui a été confirmé par deux installateurs. Mais évidemment, chez Vaillant, vous n'êtes pas 'installateurs'. Voilà la réponse qui m'avait été fournie par votre service quand je me suis adressée à lui quand mon chauffagiste est intervenu en vain pour connecter ce thermostat: " Vaillant est fabricant, ne peut donner de réponse concernant l'installation car ce n'est pas son rôle". Incapable de répondre à une simple et évidente sollicitation de renseignement pour un article qu'il fabrique et met sur le marché. C'est surréaliste. Et vous, vous continuez !!! A quoi cela sert il de m'envoyer cette notice maintenant, n'avez vous pas compris que cela ne sert à rien !! J'ai acheté un autre thermostat qui n'est pas Vaillant et qui est compatible avec ma chaudière, enfin !!! et ce qui est sûr, c'est que, vu le préjudice ainsi causé, Vaillant est désormais sur ma liste noire et VOUS AVEZ PERDU UNE CLIENTE.

VAILLANT

à: H. J.

23-07-2021

O.Ref/CM-V06092910 Chère madame Jouvent, Nous avons bien reçu votre courrier, et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous rappeler à notre courrier précédent du 13/07/2021. Votre dossier a déjà été vérifié en interne avec le responsable du département technique et nous vous informons à nouveau que la réponse qui vous a été envoyée était correcte. Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame Jouvent, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

H. J.

à: VAILLANT

27-07-2021

C'est sans espoir .. Adieu Vaillant, jamais plus une expérience aussi décevante Je suppose que cela ne vous fait rien d'avoir perdu une cliente ?? Hélène Geater

VAILLANT

à: H. J.

27-07-2021

N.Réf/CM-V06128346 Chère madame, Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons communiqué les informations correctes, et cela a déjà été vérifié en interne. Nous ne pouvons pas donner d'avis si le client décide de ne pas garder un Vaillant. Notre service technique a donné toutes les possibilités qui pouvaient etre données à titre d'information. Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn