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Mauvaise foi réception de documents

Europ Assistance Belgium Boulevard du Triomphe, 172, Bruxelles
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

G. B.

à: Europ Assistance Belgium

13-07-2021

Bonjour, nous avons annulé notre voyage chez center parc (cottage 8pers). Comme nous avions pris une assurance annulation, nous avons fait appel à europ assistance pour nous rembourser la différence retenue par center parc. Suite à leur conditions générales j’ai envoyé la confirmation de réservation, la confirmation d’annulation, le contrat et l’attestation prouvant que mon mari était bien au chômage au moment de la réservation. Nous avons eu un 1er msg qu’il manquait le contrat de travail (déjà fourni) et une preuve de filiation. Donc ça aurait été un de mes amis voyageurs nous n’aurions pas pu être remboursé malgré paiement de la prime? Doc manquants renvoyé le 28juin. Sans nouvelle nous retéléphonons, 15min après on nous demande une preuves qui n’existe pas! La preuve de réservation avec toutes les identités des voyageurs. Hors chez center parc, la réservation se fait uniquement par le nombre d’adultes et d’enfants. L’enregistrement des noms se fait le jour même par application ou sur place. Impossible de fournir donc puisque nous n’y sommes pas allé. Vous pouvez effectuer une simulation de réservation ou tél directement à center parc pour avoir la confirmation de mes propos. J’ai quand même fournis la liste des voyageurs moi même alors qu’il n’y a aucune raison de savoir toutes les personnes qui partais puisque l’annulation se fait suite à un événement professionnel de mon mari uniquement! Aujourd’hui nous retéléphonons une 3x et la madame Rachel Mart. Nous déclare que nous n’avons fournis aucun documents!!! Moralité, nous sommes en froid avec nos amis qui pensent que nous les arnaquons en ne les remboursant pas leur partie et nous, nous sommes à bout de nerfs de nous battre contre ces malhonnêtes. J’ai toutes les preuves que les documents ont bien été fournis par capture d’écran et copie des mails.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 284,00

Messages (3)

Europ Assistance Belgium

à: G. B.

15-07-2021

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. Le dossier E21T0690849 n'est pas géré par Europ Assistance Belgium mais par notre plateau international. Etant donné que nous n'avons pas accès au dossier, nous transmettons votre message pour suite utile à complaints@roleurop.com Meilleures salutations Carine YANDE i.o. Complaints Officer Europ Assistance Belgium A:Boulevard du Triomphe 1721160Bruxelles Triomflaan 1721160Brussel E:complaints@europ-assistance.be T:+32 2 541 90 48

Envoyée à nos avocats 22 juillet 2021

G. B.

à: Test Achats

22-07-2021
Cette réponse est privée

Europ Assistance Belgium

à: G. B.

23-07-2021

Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message. Le dossier E21T0690849 n'est pas géré par Europ Assistance Belgium mais par notre plateau international. Etant donné que nous n'avons pas accès au dossier, nous transmettons votre message pour suite utile à complaints@roleurop.com Meilleures salutations Carine YANDE i.o. Complaints Officer Europ Assistance Belgium A:Boulevard du Triomphe 1721160Bruxelles Triomflaan 1721160Brussel E:complaints@europ-assistance.be T:+32 2 541 90 48