Retour

Remboursement Airpod

APPLE Rue Cainte Zithe 31-33, Luxembourg
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

N. C.

à: APPLE

14-07-2021

Bonjour, j'avais fait une demande de remplacement d'un airpod gauche arrivé le jeudi 7/07/2021 mais cependant un problème de synchronisation était présent et je ne savais pas l'utiliser. je suis parti ensuite chez Apple Bruxelles afin de pouvoir ce qu'il se passait et il m'ont informé que l'airpod arrivé ne pouvait se synchroniser avec mes autres airpods en possession. Du coup, je voulais faire le remboursement et j'attendais le bordereau de renvoi. J'ai été en contact ensuite 4 fois avec le service Apple pour qu'ils puissent m'envoyer le bordereau de renvoi et 4 fois ils me font patienter et essaient de trouver d'autres raisons pour ne le pas envoyer. Je souhaiterais porter plainte contre eux par le fait que j'ai 14 jours à effectuer le remboursement de ceci et Apple me fait patienter exprèssément pour que les 14 jours soient passés afin que je puisses ne plus rembourser. Vous trouverez la facture Apple en pièce-jointe. Merci de pouvoir trouver une solution au plus vite.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 87,10