Retour

Problème de remboursement

Amazon Desguinlei 100, ANTWERPEN
Plainte clôturée Résolue En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

J. G.

à: Amazon

14-07-2021

Madame, monsieur, Concernant ma plainte de la commande : 404-5450266-2446732. voici mes coordonnées Jean-Pierre GILOT Rue des Garennes 213 7134 Ressaix BELGIQUE +32495534159 ?compte BE06 0019 0705 1322 Madame, Monsieur, Par la présente, je dépose plainte contre Amazon France pour non remboursement d'une commande retournée et normalement remboursée depuis le 26 Juin 2021 numéro de commande : 404-5450266-2446732 cela concerne une chaise de bureau vendue par TEC TAKE GERMANY. L'argent a été soi-disant remboursé sur mon ancien compte ING Belgique se terminant par 3490, j'ai dit à Amazon que ce compte était clôturé depuis le 1er juin 2021. J'ai renseigné mon nouveau numéro de compte de chez BNP PARISBAS. Vous trouverez ci-dessous soi-disant le remboursement d'Amazon : Confirmation de remboursement pour votre commande 404-5450266-2446732 A Amazon.fr [payments-messages@amazon.fr] Sam 26-06-21 13:24 ? ? ? ? À : Vous Bonjour, Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 106,80 € pour votre commande 404-5450266-2446732 sur l’application TecTake France. Ce remboursement correspond aux articles suivants : Article : TecTake Chaise Fauteuil siège de Bureau Hauteur réglable Sportive - diverses Couleurs au Choix - (Noir-Gris | No. 403467) Quantité : 1 ASIN : B085NXK4CS Motif du remboursement : Retour client Voici le détail de votre remboursement : Article : 102,90 € Frais de livraison : 3,90 € Remarques: Votre remboursement sera crédité comme suit: Remboursement sur le mode de paiement d'origine: 106,80 € Ce montant sera reversé sur le compte associé à votre méthode de paiement et sera visible une fois que le remboursement aura été traité par votre banque. Veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés. Veuillez noter que nous effectuons les remboursements directement sur votre compte bancaire associé à la carte de paiement. Si votre carte a expiré ou n’est plus valide, le remboursement s’effectuera de la même façon sans incident A ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte en banque, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois au service client et à chaque fois c'est la même histoire : l'opérateur téléphonique me met en attente en vue de me passer un responsable qui au final est soit occupé, la ligne entre lui et le responsable occupé ou alors il est en réunion. On me promet qu'un responsable va me contacter dans les deux heures et ça fait 10 jours que j'attends. Je vais prendre aussi mes dispositions auprès du service consommateur en Belgique ci nommé TEST ACHAT. Auriez-vous l'amabilité de vous occuper de ce dossier et de me transmettre l'évolution de celui-ci. Je trouve scandaleux de la part d'Amazon de négliger le consommateur et de ne pas prendre au sérieux la demande du client, j'ai tout de même payé 106,80€. Je reste à vote entière disposition pour tout renseignement dont vous jugeriez utile. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleurs. Gilot Jean-Pierre

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 106,80
  • remboursement sur mon compte

Messages (2)

Amazon

à: J. G.

14-07-2021

Nous avons bien reçu votre email. Cette adresse e-mail appartient à la compagnie d'assurance Amazon Insurance Belgique et n'est pas associé à le site Amazon.com. Nous vous prions d'envoyer votre demande concernant votre achat à la service client de Amazon (s:www.amazon.fr/aide). Bien à vous. Nancy Moeyersons Medewerker Indexatie DMC Baloise Insurance CityLink, Posthofbrug 16, 2600 Antwerpen, Belgie Tel: +32 (0)3 247 53 88 nancy.moeyersons@baloise.be www.baloise.be

Envoyée à nos avocats 14 juillet 2021

J. G.

à: Test Achats

14-07-2021
Cette réponse est privée