C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. L.

à: C&A Webshop

15-07-2021

Bonjour, Je suis en attente d'un remboursement depuis le 20/6. Mes différents contacts et rappels via mails n'ont pas abouti. Je reçois juste un accusé de réception, rien d'autre.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 54,97
  • Dommages et intérêts

Messages (2)

C&A Webshop

à: A. L.

15-07-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer

C&A Webshop

à: A. L.

16-07-2021

Merci pour votre message Bonjour Anouk, nous vous informons que le remboursement de votre retour a été déclenché le 22/06. Veuillez nous excuser pour ce long délai de traitement. Le montant devrait vous etre crédité sous peu. Nous vous prions de faire preuve d'encore un peu de patience. Cordialement Votre boutique en ligne CandA Simon VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE ! Pour nous aider à mieux comprendre vos attentes, répondez vite à notre enquete.Cela nous permettra d ´améliorer nos services et vous satisfaire toujours plus ! PARTICIPER À L'ENQUÊTE Contact02 412 72 30* (appel non surtaxé) service-client@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h à 20het le samedi de8h à 16h Adresse postale du service client CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer De: plaintes@test-achats.beEnvoyé: 7/15/21, 8:14 PMÀ: service-client@shop-c-and-a.comConcerne: Plainte - Remboursement - (CPTBE01316443-56)