Retour

remboursement tickets d'avion (covid)

Budgetair Kempische steenweg 301 bus 4, HASSELT
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. Y.

à: Budgetair

18-07-2021

En mars 2020, j'ai acheté chez budgetair.be un ticket d'avion Bruxelles - chiang Mai, aller pour le 06/11/2020 et retour pour le 30/12/2020 pour la somme de 576.89 euros. Au deuxième semestre de 2020, les avions ont été annulés à cause de la crise du covid 19. J'en ai été avertie par mail. Je peux vous transférer ces mails. Il semble que la société d'aviation Thai airway sur laquelle je devais voyager a eu des problèmes et n'a pas remboursé mon vendeur budgetair. C'est ce que m'a écrit budgetair.J'ai essayé à diverses reprises de contacter budgetair par téléphone ou courrier mais les numéraux et adresse en ma possession imprimés lorsque j'ai acheté mes tickets en mars 2020 n'existent plus, ou ne répondent plus. (message d'un répondeur) Je possède un courrier de budgetair de janvier 2021avec lien pour demander un bon EDM ou une prolongation du billet mais ce lien ne fonctionne pas. Je peux vous envoyer ces documents. Je ne désire pas une prolongation du billet puisque la Thaïlande ne réouvrira pas ses frontières bientôt. Je désire le remboursement de la somme de 576.89 euros qui correspond à l'achat de ces tickets d'avion.

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 576,89

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 04 août 2021

M. Y.

à: Test Achats

04-08-2021
Cette réponse est privée