C&A Webshop Postfach 210 110, Dorsten
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. L.

à: C&A Webshop

19-07-2021

Bonjour, J'attends un remboursement depuis le 20/6. Plusieurs emails envoyés et uniquement un accusé de réception en tant que réponse. Remboursement exigé le plus vite possible svp !

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 54,97
  • Dommages et intérêts

Messages (3)

C&A Webshop

à: A. L.

19-07-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer

A. L.

à: C&A Webshop

06-08-2021

Bonjour, Je suis toujours sans nouvelles de cette plainte enregistrée le 19/7. Promesse de réponse dans les 7 jours, je n'ai pas encore vu de réaction. En attente d'un remboursement depuis le 20/6 ... Malgré plusieurs emails et messenger via le site c'est toujours silence radio. On m'a déjà demandé plusieurs fois mes coordonnées (numéro de commande), celà reste sans réponse. J'attends ce remboursement sinon je porte plainte pour escroquerie

C&A Webshop

à: A. L.

06-08-2021

Merci beaucoup pour votre message Chère cliente, cher client, Merci pour votre email. En raison du grand nombre de demandes, nous ne sommes actuellement pas en mesure de répondre à votre requete aussi rapidement que d'habitude.Nous vous demandons donc d'etre patient. Nous traiterons bien entendu votre demande dans les plus brefs délais. Par le lien suivant, vous trouverez des informations sur la situation actuelle et les implications possibles sur votre commande:s:www.c-and-a.com/be/fr/shop/service/covid-19-47502--1002 Prenez bien soin de vous et de vos proches. restezchezvous Contact 02 412 72 30 (appel non surtaxé) service@shop-c-and-a.com Du lundi au vendredi de8h00 à 20h00 et le samedi de8h00 à 16h00 Service clientèle adresse postale CandA Online-Shop Postfach 21 01 10 46268 DorstenAllemagne CandA Mode GmbH and Co. KG Wanheimer Strasse 70 40468 Da¼sseldorf Allemagne Tribunal d'instance de Da¼sseldorf: HRA 6237 Numéro d'identification TVA: BE0634.993.969 L ´associé personnellement responsable: CandA Retail GmbH, Siège: Zug/Suisse, UID: CHE-116.290.471 Direction: Christoph Hammer