VAILLANT Golden Hopestraat 15, DROGENBOS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. B.

à: VAILLANT

27-07-2021

Bonjour, J’ai effectué un paiement de 160,42 € le 8 mars 2021 pour l’entretien de ma chaudière, rendez-vous à été pris pour le 12 mai 2021, suite à ce paiement, vu que sans paiement on n’obtient pas de rendez-vous, le rendez-vous a été annulé le jour avant, prochain rendez-vous donné, le 28 juillet 2021, quand même 2 mois et demi plus tard ! Nous voici à la veille de ce rendez-vous et à nouveau ce rendez-vous est annulé un jour avant et on me dit qu’il n’y a pas d’autre rendez-vous avant la fin de l’année !!! Un entretien doit être fait tout les deux ans, là nous serons presque à trois ans du coup ! Je vous demande donc de me rembourser le montant de 160,42 € que j’ai payée le 8 mars 2021 au nom de Busseuil-Cornand adresse : Perksestraat 86 à 1800 Vilvoorde En attente d’une réponse positive, bien à vous Busseuil Diane

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 160,42

Messages (4)

VAILLANT

à: D. B.

28-07-2021

N.Réf/CM-V06130338 Chère madame Busseuil, Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous remercions. Nous déplorons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre service après-vente et vous sommes reconnaissants de nous en avoir fait part. Nous avons avancé le rendez-vous au 16/09/2021. Nous vous informons également que nos clients peuvent toujours prendre/déplacer leur propre rendez-vous via notre plateforme en ligne My Vaillant. Nous vous invitons à prendre rendez-vous via cette plateforme ou via notre service après-vente au 02/334 93 52. s:www.vaillant.be/mijn-login ou s:self-service.vaillant.be/createlogin Numéro client BE598140 En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

D. B.

à: VAILLANT

28-07-2021

Bonjour, Merci de votre réponse rapide, réponse qui me surprends quand même un peu, vu que hier au téléphone on m’as dis qu’il n’y avait pas de place avant la fin de l’année ! C’est pour cette raison que je demandais un remboursement ! Maintenant c’est bien de me donner un autre rendez-vous mais ayant un commerce, je ne peux me libérer que le mercredi, c’était d’ailleurs mes demandes de mes deux rendez-vous annulés, donc pour moi le 16/09/2021 ne me convient pas ! Pouvez-vous le placer le 15/09/2021 svp ? Bien à vous. Diane Busseuil

VAILLANT

à: D. B.

28-07-2021

N.Réf/CM-V06131106 Chère madame, Nous vous confirmons le rendez-vous avec notre technicien le 15/09/2021. Si, vous devriez, annuler ou modifier ce rendez-vous, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone au numéro 02/334 93 52. Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Lieve Flamand Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainte Vaillant N.V. Vaillant S.A. Golden Hopestraat 15 1620 Drogenbos Belgium Phone +32 2 334 93 52 www.vaillant.be Think green before printing! Follow us! Facebook LinkedIn

D. B.

à: VAILLANT

28-07-2021

Ok merci, je prends note pour le 15/09/2021