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AdBlue : panne et refus d'intervention

PEUGEOT Avenue de Finlande 4 8, BRAINE L'ALLEUD
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. K.

à: PEUGEOT

28-07-2021

Bonjour, suite à de nombreux échanges avec le service clients de votre société, vous persistez dans votre refus de prendre en charge les réparations liées à la défectuosité du système antipollution de ma voiture alors que celle-ci a été immatriculée pour la première fois le 27/06/2016 (carte grise faisant foi) et qu'elle comptabilise moins de 150 000 km (critère imposé par votre marque). Malgré mes demandes répétées, vous refusez de me mettre en contact avec le service garanties de votre société en vous retranchant derrière une date d'immatriculation, le 30/11/2015, qui ne figure sur aucun des documents officiels en ma possession (bon de commande, facture, car-pass, certificat d'immatriculation, ...). Il me parait trop commode d'antidater vous-même la "naissance" d'un véhicule pour ensuite prétendre qu'il est "trop vieux" pour que les réparations soient prises en charge ! Outre l'effet désastreux que ce refus entraîne sur ma confiance à l'égard de votre société, il me prive de l'usage serein de mon véhicule puisque cette panne entraînera bientôt un refus de démarrage du moteur. Merci de bien vouloir, enfin, prendre ma plainte en considération et prendre en charge les réparations de ce système défaillant. A défaut, je demande à être contacté personnellement par la personne qui a examiné mon dossier et a pris cette décision de ne pas intervenir (et non sa/son porte-parole). Très cordialement, M.K.

Solution souhaitée

  • Réparation
  • Prise en charge des réparations nécessaires. Contact avec la/le décisionnaire.