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Problème de remboursement

Bershka Rue du Marais 49-53, Bruxelles
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. V.

à: Bershka

28-07-2021

Bonjour, Il y a maintenant 1 an, j'ai passé une commande sur le site internet de Bershka. Au moment même, un message d'erreur est apparu me disant de "réessayer plus tard". Néanmoins, j'ai bien été débité du montant de ma commande qui était de 148,71 euros. J'ai de suite contacté le service client qui m'a assuré que si le colis ne sortait pas de l'entrepôt, le montant serait débloqué automatiquement. Suite à de nombreux échanges téléphoniques, par mail avec le service client et ma banque, je n'ai toujours pas récupéré ce montant. Ma banque m'affirme qu'il a bien été débité et l'entreprise quant à elle m'envoie les mêmes mails automatiques à chaque fois. J'ai un dossier entier avec l'historique des échanges. J'espère que via votre organisme, les choses pourront enfin avancer. Je vous remercie d'avance, Anaïs

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 148,71