Retour

Retard bagages Case no. 2107-SN-01574

Brussels Airlines Jaargetijdenlaan 100-102 30, BRUSSEL
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. D.

à: Brussels Airlines

28-07-2021

Bonjour, J'ai introduit une demande de dédommagement ref. Case no. 2107-SN-01574 car mes bagages, ceux de mon épouse et de mes deux enfants sont arrivés 5 jours en retard, suite à mon vol SN 3713 de Bruxelles à Bilbao du 1/7, référence de réservation SF8WAL. Suite à ce retard, nous avons encouru des dépenses pour nous vêtir ainsi qu'acheter des bien de première nécessité et nous vous avons fourni les factures correspondantes. Vos services m'ont proposé un remboursement de 50% de nos dépenses sans indiquer sur quelle base légale cette proposition était fondée, invoquant le caractère non "raisonnable" des dépenses sans indiquer ce qui est compris par "raisonnable". Nous contestons cette approche et revendiquons le remboursement intégral des coûts que nous avons encouru, c'est-à-dire €1368.06, qui se trouve en deça des plafonds légalement applicables. Bien à vous, Damien Delfosse

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 1368,06