Retour

debit de services de tiers non sollicités

Veedz (Digital Global Pass) 350 rue Denis Papin, Parc de la Duranne – Domaine du Tourillon , Aix-en-Provence
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. R.

à: Veedz (Digital Global Pass)

29-07-2021

Bonjour, je n'ai pas sollicité d'abonnement pour votre service fuzeforge (jeux) à 4.99 euros par semaine que vous me debitez par Services de tiers (PayByMobile) par mon abonnement telephonique. Impossible de se désinscrire sur votre site web. Pourriez vous rembourser les debits non sollicités?

Solution souhaitée

  • Remboursement: € 14,97

Messages (9)

Veedz (Digital Global Pass)

à: D. R.

29-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Your request (52855) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Customer Support, 29 juil. 2021 à 12:41 UTC+2 Madame, Monsieur, Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez vous désabonner via ce lien Détails du SMS s:tinyurl.com/yzz6va36 . Vous avez également reçu ce meme lien via votre opérateur "Base" lors de l'enregistrement au service. Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur ce lien lorsque vous etes connecté au 3G/4G. Cordialement, Service clientéle Digital global pas ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 29 juil. 2021 à 00:21 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[R5OR2M-R4XG]

D. R.

à: Veedz (Digital Global Pass)

30-07-2021

le probleme est que je ne me suis pas abonné a ce service et que cela a été fait sans mon consentement. je demande a etre remboursé a quelque chose que je n'ai pas sollicité.

Veedz (Digital Global Pass)

à: D. R.

30-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Your request (52909) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Customer Support, 30 juil. 2021 à 09:18 UTC+2 Monsieur, Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez vous désabonner via ce lien s:tinyurl.com/yzz6va36 . Vous avez également reçu ce meme lien via votre opérateur "Base" lors de l'enregistrement au service. Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur ce lien lorsque vous etes connecté au 3G/4G. Aussi, si vous n'arrivez pas à résilier l'abonnement, je vous invite à nous contacter par téléphone, celui-ci ce trouve dans le sms que vous avez reçu le 2021-07-10 17:39:44 Cordialement, Service clientéle Digital global pas ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 30 juil. 2021 à 00:19 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[GDX9VP-M8M6]

D. R.

à: Veedz (Digital Global Pass)

03-08-2021

Vous m'avez abonné à ce service sans mon consentement, a l'insu de mon plein gré. Vous demandez maintenant à me désabonner. Désabonner moi au meme titre que vous m'avez abonné. Lorsque je recois un sms qui me propose votre service, le service suspecte de spam votre message et mon operateur me met en garde pour cliquer sur le lien proposé. PRIERE DE REMBOURSER.

Veedz (Digital Global Pass)

à: D. R.

03-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Your request (53052) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Customer Support, 3 aoa»t 2021 à 15:02 UTC+2 Monsieur, Merci de nous avoir contacté. Pour répondre à votre demande et vous fournir plus d'informations nous aurions besoin du numéro de téléphone facturé par nos services afin de vous identifier. Cordialement, Service clientéle Digital global pas ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 aoa»t 2021 à 14:00 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[XY84W4-6R8O]

D. R.

à: Veedz (Digital Global Pass)

03-08-2021

Vous avez recu toutes les infos lors de l'introduction de la plainte. Que voulez vous de plus? Je joins vos references dans le document joint. Test achat ne recommande pas de mettre en public des infos privées.

Veedz (Digital Global Pass)

à: D. R.

04-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Your request (53078) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Customer Support, 4 aoa»t 2021 à 12:37 UTC+2 Madame, Monsieur, Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez vous désabonner via ce lien Détails du SMS s:tinyurl.com/yzz6va36 . Vous avez également reçu ce meme lien via votre opérateur "Base" lors de l'enregistrement au service. Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur ce lien lorsque vous etes connecté au 3G/4G. Cordialement, Service clientéle Digital global pas ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 3 aoa»t 2021 à 17:30 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[O6P7DG-6D5D]

D. R.

à: Veedz (Digital Global Pass)

04-08-2021

Vous avez recu mon numero de tel. Il est question de me rembourser avec les coordonees que vous avez recu. Cordialement,

Veedz (Digital Global Pass)

à: D. R.

05-08-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Your request (53126) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below: ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Customer Support, 5 aoa»t 2021 à 09:24 UTC+2 Monsieur, Merci de nous avoir contactés. Vous pouvez vous désabonner via ce lien s:tinyurl.com/yzz6va36 . Vous avez également reçu ce meme lien via votre opérateur "Base" lors de l'enregistrement au service. Pour vous désabonner, il suffit de cliquer sur ce lien lorsque vous etes connecté au 3G/4G. Cordialement, Service clientéle Digital global pas ---------------------------------------------- Mise à jour par  : Plaintes, 4 aoa»t 2021 à 21:59 UTC+2 -------------------------------- Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[938O0X-W24O]