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Problème de réparation / remboursement

MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK
En cours de traitement par nos avocats

Cette plainte est publique

Votre plainte :

A. C.

à: MEDIA MARKT

29-07-2021

Bonjour, J'ai contacté une assurance pour un GSM Apple Iphone XS MAX en juin 2019. Une assurance qui rembourse tous les dommages subit par l'appareil. Assurance OMNIUM+MM Aujourd'hui, je fais appel pour la première fois à leur service parce que mon GSM à eu un souci (voir ci-dessous la plainte qui leur est adressée), ils ne veulent pas intervenir sur celui-ci car ils estiment que je mens et que ce n'est pas la bonne version.. J'ai essayé de récupérer mon dossier mais en vain. Ce n'est pas possible, ni le dossier ni les photos que je leur ai envoyées de mon gsm qui était dans un parfait état. Je me sens donc piégée car non seulement je paye depuis 2 ans une assurance qui au final ne veut rien savoir, je n'ai plus de gsm et plus de dossier ... Ils veulent une cause du bug informatique de mon gsm alors qu'il n'y en a pas et que Taco SYSTEM a confirmé également... Merci de me venir en aide svp. Plainte téléphone portable Iphone XS Max: Bonjour, Je souhaite ouvrir une réclamattion pour l'iphone que vous êtes en possession et qui m'appartient. J'ai souscrit une assurance chez MediaMarkt pour couvrir "tous" les dommages qu'un GSM peut subir dans l'espoir d'être tranquille d'esprit. Il y a quelques jours, j'ai donc eu un problème avec mon GSM alors qu'il allait très bien jusqu'à présent. J'ai donc contacté l'assurance (voir dossier que j'ai introduit sur le site internet)... Ma version, que j'ai certifiée sur l'honneur est celle-ci: Je fais suite à votre mail. Je ne comprend pas votre message. Je vous ai expliqué mot pour mot les événements qui se sont déroulés. Merci de contacter vos technicien et leur demander à quelle heure mon gsm s’est éteint.. J’ai utilisé mon gsm jusqu’au soir avant de dormir… certainement 23h30-00h00… j’ai mis mon gsm en charge à côté de moi sur la table de nuit comme chaque nuit. Au matin lorsque je me suis réveillée mon gsm n’allait plus et la pomme s’affichait sans cesse puis s’éteignait. J’ai téléphoné et été au service Apple qui m’a redirigé vers Waterloo. J’ai été chez Taco SYSTEM à Waterloo… ils m’ont dit que la carte mère était morte. Que je devais le renvoyer à média Markt. Média Markt a également essayé de réinitialiser mon gsm.. en vain! Voilà pourquoi je vous l’envoies. La veille il allait très bien…. Voir les photos que j’ai effectuées la veille ou mon utilisation personnelle, je vous l’autorise… Je ne sais pas quoi vous dire de plus. Je certifie sur l’honneur que c’est ce qu’il sait passé. Je ne vais rien inventer pour satisfaire vos techniciens… Regardez mon gsm, tout est à l’état initial, rien n’a été changé et il n’ a pas de coup … l’utilisation de mon gsm à été parfaite jusque la veille avant de dormir… Pour ajouter d'autres détails : la veille j'étais à Pairi Daiza, le soir même vers 20-21h j'étais à mon domicile. Si vous avez la possibilité de voir la localisation de mon GSM à cette date vous verrez que mon gsm n'a pas bougé de place jusqu'au lendemain. Lorsque ca s'est passé on m'a conseillé au téléphone de vider la batterie de mon gsm... Cela a duré plus d'un jour car je devais l'allumer de moi-même attendre qu'il s'éteingne et ainsi de suite... Puis ils m'ont demandé de le laisser charger entièrement et de le réinitaliser via un PC... Ce qui n'allait pas non plus.. Ils m'ont donc diriger vers Taco SYSTEM à Waterloo... Taco System m'a dit mot pout mot " la carte mère est HS c'est extrèmement rare que ca arrive sans raison mais ca arrive... de temps en temps vous voyez des grosses berlines sur le bord de la route et bien chez apple c'est pareil". Ils ne m'ont jamais parlé d'un autre cause que la carte mère et ils ne m'ont même pas posé la question si mon gsm était tombé ou avait subit autre chose. Vos techniciens disent que mon gsm a subit des dommages physiques, alors que sur les photos que je vous ai envoyée, vous voyez bien que tout est intact. Il ne quitte jamais son écran de protection et sa coque (voir les photos que je vous ai envoyées). Je les ai uniquement enlevée pour faire les photos... Sur votre site internet, impossible de récupérer mon dossier, j'ai téléphoné aujourd'hui vers 14h00 pour le récupérer, ils ne peuvent pas me le renvoyer non plus. Une dame très gentille a voulu me faire des captures d'écrans des photos que j'ai envoyées pour prouver que mon gsm n'avait aucune marque de dommage physique mais après s'être renseignée elle n'a pas le droit de le faire. Encore une fois je suis piégée, vous dites que je mens... Ensuite, je ne peux pas récupérer le dossier que j'ai introduit chez vous pour récupérer les photos du GSM lors de l'envoi... Avec cette dame, je lui ai même dit "vos techniciens auraient préférés que je mente pour pouvoir intervenir sur mon gsm" et elle m'a répondu "oui je sais bien mais malheureusuement je ne sais rien faire à mon niveau"... Mais dans quel monde vit-on? Je contracte une assurance qui couvre tout, pourquoi aurais je menti? Pourquoi aurais-je du inventer une chute ou casser mon gsm davantage pour qu'il soit réparé? J'aurais simplement souhaité qu'on change la carte mère et qu'on me le rende ... Apparement il vous faut obligatoirement une RAISON et une CIRCONSTANCE pour qu'il soit prit en charge... Donc vous demandez indirectement a vos clients de mentir? J'assure sur l'honneur qu'il n'y en a aucune... Simplement une nuit de sommeil... Je me sens vraiment prise au piège et je fais face à une injustice. Je paye mon assurance chaque mois sans retard, je n'ai jamais fait appel à vos services... Vous me juger comme une menteuse (pour ne rien obtenir de plus).... Vous essayez de me faire faire peur avec vos articles de loi comme quoi je cours à une pénalité ... J'ai introduit un appel chez un expert Test-Achat... qui va se mettre en relation avec vous.. Sachez également que si mon dossier n'est pas pris en charge, je fais la demande e résiliation du contrat. Dans l'attente de vous lire, Une cliente insatisfaite

Solution souhaitée

  • Réparation

Messages (1)

Envoyée à nos avocats 29 juillet 2021

A. C.

à: Test Achats

29-07-2021
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