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impossibilité de contacter Proximus; non-réception de facture

PROXIMUS Bld du Roi Albert II 27, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

P. J.

à: PROXIMUS

29-07-2021

Bonjour, J'ai contacté Proximus pour demander une connection entre l'appartement au 3e étage et le tableau de lignes de télécommunications à la cave. Proximus a interprété cette demande comme une commande des travaux 'd'avant-pavage'. Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, je n'ai pas reçu de réponse. On est donc venu ouvrir le trottoir devant la maison pour 'trouver une ligne', alors qu'il y avait déjà beaucoup de lignes de télécommunications dans la maison. Ensuite on m'a envoyé un 'décompte', mais pas de facture. La communication entre le 3e étage et le tableau à la cave n'était pas faite. Je n'arrive pas à envoyer un email à Proximus, ni à avoir une réponse par téléphone - le comble pour une société de communications.

Solution souhaitée

  • Révision de la facture
  • La possibilité de joindre la société par email et/ou par téléphone.

Messages (1)

PROXIMUS

à: P. J.

30-07-2021

Bonjour, Une réponse sera donnée a notre cliente via le service de Médiation suite au dépôt d'une plainte auprès de son service. Bien a vous, Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2021-07-29-15.01.21.000000 ======