Retour

garantie non respectée

MEDIA MARKT Brusselsesteenweg 496/2, ZELLIK
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

M. S.

à: MEDIA MARKT

29-07-2021

Bonjour, j'ai acheté un fer à repasser Calor FV564100 le 23/09/2020 chez M.Markt Docks Bxl.Il n'a fonctionné que 9 mois, moins de 30 heures. Détartré suivant le mode d'emploi.Il coule, il est inutilisable. J'ai retourné l'appareil au magasin et reçu un devis de réparation de 97,83€ alors que je l'ai acheté 69,99€ !!! Et,si, je veux récupérer l'appareil défectueux 12,50€ 0u donc la garantie de 2 ans. D'avance ,je vous remercie.Michelle Christiaens Sendrowicz

Solution souhaitée

  • Remplacement

Messages (1)

MEDIA MARKT

à: M. S.

05-08-2021

Chère Madame Sendrowics, Votre appareil a été examiné par le réparateur agréé de la marque. Cela montre que les dommages subis par votre appareil sont dus au calcaire, voir les photos ci-jointes. Selon le réparateur, cela est da» au fait que l'appareil n'a pas été détartré régulièrement. Malheureusement, cela n'est pas couvert par la garantie: s:dam.groupeseb.com/m/a3cb3ab0df4c37d8/original/Text-SDA-CAL-fr_nl_de.pdf Cordialement, MediaMarkt Belgique