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Décompte général

ENGIE Simon Bolivarlaan 34, Bruxelles
Plainte clôturée Résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

D. D.

à: ENGIE

29-07-2021

Bonjour, J'ai reçu la facture qui mentionne l'ensemble des prélèvements d'électricité. Ce qui est logique. Or, nous avons installé 37 panneaux photovoltaïque et le compteur a donc tourné "à l'envers" pour restituer au réseau l'électricité non consommée. Cela n'apparaît nulle part sur la facture. Merci de m'en expliquer les raisons. Bien à vous, Dominique De Visscher

Solution souhaitée

  • Révision de la facture

Messages (2)

ENGIE

à: D. D.

30-07-2021

Cher Monsieur De Visscher, Test-Achats nous a bien transmis le 29/07/2021 dernierla plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 29 juillet 2021 16:24 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: ⚠️ Plainte - Décompte général - (CPTBE01326091-04)

ENGIE

à: D. D.

02-08-2021

Monsieur De Visscher, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 29 juillet 2021 16:24 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: ⚠️ Plainte - Décompte général - (CPTBE01326091-04)