Retour

Livraison non reçue

GLS Belgium NV/SA Humaniteitslaan 233, DROGENBOS
Plainte clôturée Non résolue

Cette plainte est publique

Votre plainte :

S. V.

à: GLS Belgium NV/SA

29-07-2021

Bonjour, Je reçois ce jour (29-07-2021) un mail disant que j'ai reçu le colis qui m'était envoyé par vidaxl à l'adresse mentionné de l'envoi (mon domicile). (Fausse déclaration de la part de GLS) Cependant, je n'ai trouvé à mon domicile qu'un document signifiant que mon colis a été déposé à un autre numéro de maison (est-ce une pratique normale de faire cela?). Bien entendu, après m'être renseigné à l'habitation mentionné sur le document ( au N°36), personne n'a reçu ledit colis. L'expédition du colis devait arriver au numéro 30, le numéro de mon habitation. Ce n'est pas le cas, il y a donc défaut dans le service rendu Ma réclamation porte donc sur la restitution du bien que (pour le moment) je considère volé par la société GLS. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bien cordialement

Solution souhaitée

  • Restitution du bien m'appartenant

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

à: S. V.

30-07-2021

Bonjour, Nous avons pris contant avec le chauffeur qui nous informe bien avoir livré chez le voisin. Il repassera aujourd'hui pour règler le souci. N'hesitez pas à nous tenir au courant si vous avez des soucis. Bien à vous, Kelly Kelly Brison Supervisor Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com ire cela?). Bien entendu, après m'être renseigné à l'habitation mentionné sur le document ( au N°36), personne n'a reçu ledit colis. L'expédition du colis devait arriver au numéro 30, le numéro de mon habitation. Ce n'est pas le cas, il y a donc défaut dans le service rendu Ma réclamation porte donc sur la restitution du bien que (pour le moment) je considère volé par la société GLS. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bien cordialement Résultat souhaité Restitution du bien m'appartenant Documents joints GLS.jpg vidaXL_Votre colis de cet expéditeur_information de livraison.pdf Cordialement, Test Achats Conditions d'utilisation

S. V.

à: GLS Belgium NV/SA

31-07-2021

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cependant, votre chauffeur n'est pas passé le 30-07-21 comme vous l'avez mentionné (tout du moins pas à mon adresse). Je suis resté à mon domicile spécifiquement pour cela de 8h à 17h30. Je vous confirme que le voisin à qui vous dites avoir remis le colis me déclare n'avoir rien reçu et que je ne suis toujours pas en possession du paquet actuellement. Bien à vous Steve Vansimpsen

GLS Belgium NV/SA

à: S. V.

02-08-2021

Bonjour, Je viens de reprendre contact avec le chauffeur de livraison, il repassera ce jour. Nos excuses pour le retard! Bien à vous, Kelly Kelly Brison Supervisor Customer Service GLS Belgium Distribution NV/SA GLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com nts Pas de pièce jointe Nom du client STEVE VANSIMPSEN Réference client Track-ID - N° colis: 6156P5 - 61218684252 Description de la plainte Bonjour, Je reçois ce jour (29-07-2021) un mail disant que j'ai reçu le colis qui m'était envoyé par vidaxl à l'adresse mentionné de l'envoi (mon domicile). (Fausse déclaration de la part de GLS) Cependant, je n'ai trouvé à mon domicile qu'un document signifiant que mon colis a été déposé à un autre numéro de maison (est-ce une pratique normale de faire cela?). Bien entendu, après m'être renseigné à l'habitation mentionné sur le document ( au N°36), personne n'a reçu ledit colis. L'expédition du colis devait arriver au numéro 30, le numéro de mon habitation. Ce n'est pas le cas, il y a donc défaut dans le service rendu Ma réclamation porte donc sur la restitution du bien que (pour le moment) je considère volé par la société GLS. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Bien cordialement Résultat souhaité Restitution du bien m'appartenant Documents joints GLS.jpg vidaXL_Votre colis de cet expéditeur_information de livraison.pdf Cordialement, Test Achats Conditions d'utilisation

S. V.

à: GLS Belgium NV/SA

05-08-2021

Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe dans votre société, j'ai même testé les sonnettes de mon domicile afin de m'assurer que celle-ci fonctionnait. Je n'ai toujours pas eu de contacte avec qui que ce soit de votre entreprise autre que via test-achat.be et n'ai vu ou parlé avec aucun de vos chauffeurs... Donc je confirme à nouveau que je n'ai jamais reçu le colis qui m'est destiné. Bien à vous